»
»
djedje2, Chmatt Ventes : frankie Projets en cours : sebka33, bloum Electronique : m-ric et 12 utilisateurs inconnus
cruzy Smurd No Mad | salut à tous
il est jamais venu à l'idée de qq'un de faire un mini salon du VP DIY
genre location d'une salle et exposition des VP des membres de allinbox :
- mega rencontre francaise
- espace decouverte
- atelier fabrication
- rendu de projection
- etc ...
bon, je sais les salles, c'est pas donné, mais en faisant payer l'entrée, ca peut peut-être le faire non ? |
cruzy Smurd No Mad | ah bon, je pensais que c'etait paris (l'egocentrisme parisien, quand tu nous tiens ... ) |
cMoMo | Pas toujours super pratique à tremballer le vp DIY ^^ |
szym59 | Oui voila, pis ceux qui sont à pied et qu'il habite loin de Paris et de Toulouse, comment il font un ?
Je crois pas que ce sera réalisable une big réunion Pis en plus trouvé une salle sur Paris pas cher, j'y crois pas ! ---------------
[8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP
|
akoirium modo-frageur | peut etre pas un salon reservé au membre d'allinbox mais plus dans un salon generalisé pour faire connaitre allinbox...
on en as parlé avec allinside et on pensse a faire quelques salons multimedia bientot avec un stand allinbox / izzotek / idoxi pourquoi pas le salon de l'informatique de paris...
bref c'est prevus ---------------
LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS!
Linux Rocks !
|
renfield GOYO Team | Super info, moi je ne demande que ça un salon VP DIY.
Et pourquoi pas essayer de faire un salon DIY globale en contactant des fans d'ampli DIY .... pas seulement un salon VP DIY only. ---------------
Vive le FLTM (Fais Le Toi Même)
http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8682-1.htm
|
»
»