Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [57 / La Moselle] Est Elle Presente ? |
Posté le 16-08-2005 à 16:56:51 ![]() ![]()
|
Black Scorpion | Y a de l'Alsace :thumb_content091: |
Cynos | |
grosillion | slt, oui moi je le connait tres bien puis que c'est moi :thumb_content091: @+ |
foenix | Nancy city ! mais pas encore le budget pour me lancer vraiment. |
ibanana |
|
guyver | moi de nancy ms le projet et en cours puis vu que je bosse pu trop dessus .. |
julesdivx | Salut, moi je ss de nancy et un projet en cours, fini dans kelke jours si tout ce passe bien |
biutz | Salut , moi c'est 88 les vosges a 50km de nancy , jattend de recevoir ma comande de chez izzo |
titi57100 | bah, vu que le poste est remonter, THIONVILLE, est present! on est 3 ou 4 a part 1 les autres ne se manifeste pas beaucoup.....
|
_ng_ | Et moi d'Epinal le week end et de Nancy la semaine |
dikenzo | Salut moi je suis de Nancy mais la semaine je suis a Colmar.
Message édité par dikenzo le 19-02-2006 à 14:30:19 |
_ng_ | t'as des photos des tests ? car ca m'interesse |
dikenzo | salut
Message édité par dikenzo le 22-02-2006 à 20:08:15 |
_ng_ | ok merci |
jmsat1 | +1 region de Thionville
|
mystercoco | +1 Metz-Sarreguemines |
pionpion | +1 D'EPINAL Vosges en force :-) j'attaque mon deuxieme projet.
--------------- http://www.pionpion.fr ------>visitez c'est gratuit et plein de montages DIY |
KARMAZ | Salut !
|
flood | +1 entre metz et thionville (57 moselle)
--------------- Flood apprenez le français ! forcez vous à être compréhensible ! |
filou901 | halala j'avais jamais vu ce topic!
|
hexamus57 team red-spaw | 57 près de thionville
|
P@f29 | hé dingue ça, moi je suis belge mais j'habite à 200m de la frontière entre les ardennes(08) et la meuse(55). |
davidgag La cuillère n'existe pas | par une erreur de clic je tombe sur cette rubrique et je vois que je suis pas le seul lorrain Message édité par davidgag le 17-08-2007 à 19:15:54 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | nickel tout ça Hexamus dès que je monte un week end voir madame tu prévoi une tite rencontre au restau ou un truc du genre pour qu'on aille tous bouffer ensemble et se rencontré afin de mettre des visages sur les pseudo puis discuter et surtout déconne ! --------------- Team RED-SPAWN HMiste en Herbe parisienne... VP 15" pour le moment lol |
hexamus57 team red-spaw | hexamus Neufchef
|
davidgag La cuillère n'existe pas | neufchef ! ouai je suis vraiment pas loin ,je suis dans la montée pas loin de la ST neige
--------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
hexamus57 team red-spaw | rue de verdun ou les flic se mettre avec les jumelles
|
davidgag La cuillère n'existe pas | ouai pas trop loin du panneau où les flic posent leur grosse fesses pour matter avec leur jumelle --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
hexamus57 team red-spaw | si sa te dérange pas on passe en MP |
davidgag La cuillère n'existe pas |
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | pas de bétises les enfants --------------- Team RED-SPAWN HMiste en Herbe parisienne... VP 15" pour le moment lol |
hexamus57 team red-spaw | pff tes jalou |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | oui je l'avou lol --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
spawn3 createur allin-team | j vai m les faire les deux zigoto moi...quest ce que je fou sur ce post moi dabord --------------- http://red-spawn.1fr1.net/index.htm |
davidgag La cuillère n'existe pas | vous avez des problemes de strabisme les 75 --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
hexamus57 team red-spaw | lol david on créer une team nous aussi??? |
uneombrenoire RedBullMan pour les potos | je participerai a la team aussi LOL vu que je suis toujours entre paris et la lorraine --------------- Team RED-SPAWN HMiste en Herbe parisienne... VP 15" pour le moment lol |
Page Précédente |