| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Organisation rassemblement Pas de Calais |
Posté le 02-06-2006 à 16:47:28 ![]() ![]()
|
Manu132 L'ptit jeune... | une dizaine d'écran disposé en arc de cercle, et tout les projos allignés |
tntdht62 | ouai ca serait classe, ta 14 ans mais tu peux venir accompagné!! je vois qu'il y a beaucoup de lecteur mais pas beaucoup d'intérréssé apparement, je trouve ça dommage... |
szym59 | Hello --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
tntdht62 | ouai ca serait cool, tu habite ou exactement? |
szym59 | J'habite soit sur Aniche, soit sur Douai !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
tntdht62 | lol c'est vrai que ca fait loin... |
Manu132 L'ptit jeune... | et moi j'habite tout près de béthune, soit 1 ehure de route environ... arf, dommage, mon père aurait surement accepté pour venir en plus... hahaha... |
szym59 | Enfin, si sa ce fait d'ici 1 an, j'aurré peu être le permis --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Bas sa dépend aussi de ce que tu a comme groupe électrogène !! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Manu132 L'ptit jeune... | ouai, t'acroche deux trois cordes sur les cotés de l'écran perlé... hum |
szym59 | Nen, ou sinon quelqu'un qui fait du tuning, il vien et on branche les VP dessus --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Manu132 L'ptit jeune... | Au, et j'y pense , pourquoi ne pas tous ramener une tente, avec un chaufo, fin bref tout le matos quoi ! ^^ |
szym59 | Mouai a mon avis, on et parti loin la !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Manu132 L'ptit jeune... | oui |
crocow | salut, je viens juste de decouvrir ce topic(qui est u peu parti en sucette: cerf volant, groupe electrogene,plage...) |
Manu132 L'ptit jeune... | Crocow : Je suis de Robecq, un ptit village près de saint venant. |
crocow | quel con, j'avais oublié de regarder sur la carte Allinbox...
|
Manu132 L'ptit jeune... | Oui, j'ai un videoprojecteur diy, avec un retro et une dalle de projection, rien d'extraordinaire ! et toi ? un projet a base de hami ?
|
szym59 | Hello --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Manu132 L'ptit jeune... | bruay, c'est juste a côté de béthune ! |
Manu132 L'ptit jeune... | ouai |
crocow | non moi j'ai une box en 15".
|
Manu132 L'ptit jeune... | une p'tite vanne avec mon ptit humour..
|
szym59 | lol --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Manu132 L'ptit jeune... | HA la la la , hey oui, je suis un ptit comique moi |
szym59 | lol mdrrr
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Bas moi aussi je suis mineur, j'ai que 17ans, mais il y a pas de mal a se faire un peu plaizir de temps en temps !! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Manu132 L'ptit jeune... | Et moi j'ai 14 ans.. |
szym59 | Bon bin cette rencontre, on la fait dans 4 ans, et le tour et jouer --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
freak | salut tout le monde je suis du 62 >> St-Omer ca m'intéresse cette petite rencontre en plus j'ai bien tot fini mon premier vp --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
Manu132 L'ptit jeune... | st homer, robecq, bruay, c'est pas loin les unes des autres ces villes !
Message édité par Manu132 le 21-06-2006 à 22:26:43 |