| Auteur | Sujet : [59 / Nord] C'est le Nooord !!! |
|---|---|
Posté le 03-04-2005 à 12:16:12 ![]() ![]()
|
scoubi_doo | no probleme je suis de la partie |
allinside | Re |
crocow | sans moi, comme dit precedemnt je ne serai pas la. bonne biere a vous! |
scoubi_doo | bon on la fé ou cette reunion ? |
miniman |
+1
|
allinside | Fichier attaché : plan.JPG Salut |
allinside | Fichier attaché : bar.JPG la façade |
crocow | je connais "l´australian" dans le vieu lille qui est sympa |
Psychose | Dommage que vous faites pas ça le week end de l'ascension, j'aurais pu être avec vous... |
hommepelle | Ca sera peut etre pas la derniere. |
hommepelle | Donc on fait ca au "leffe". Je devrait etre la avec ma copine.
|
allinside | OK donc 16h30 samedi devant le bar "Le Leffe" de Lille centre, devant les plantes. Il y aura deja Miniman et Moi. A+ |
Lucabrasi |
|
scoubi_doo | +1 |
allinside | hommepelle (+ sa copine) + scoubi_doo + lucabrasi + Miniman + Allinside ----------------------------- Pimal tu viens ? |
allinside | SAlut
|
david | arrrff c pr ca qu'il y a pu personne sur le forum !!! non de dious ! jviens de découvrir le topic auj ! tin merd chui de chnord aussi ! argh le rendezvous immanquable !! |
hommepelle | Retour a la maison, super apres midi. A Refaire. |
jonathan77 | La chance |
miniman | Fichier attaché : 123.jpg up pour redimmensionner la foto
ci joint une premiere photo! les autres (trombines!!
|
jonathan77 | Oua en exclu les mains d'Allinside |
allinside | Salut Resumé du Samedi apres midi en un mot : Tout le monde etait au rendez vous, ce qui montre deja que c'est du serieux On a refait le monde et on c'est bien marré et on a bien Lucabrasi n'etait pas venu les mains vides, il nous a sorti des plans et des composants d'un peu toutes ses poches ainsi que des ptits prototypes de supports Hami. Hommepelle etait venu avec sa copine, qui à plusieurs moments à du se demander où elle etait tombé !!!! scoubi_doo avait lui aussi de nombreuses questions et nous a racconté toutes ses aventures concernant ses commandes sur internet Quant à Miniman et moi, nous avons vraiment ete impessionné par l'interet que les membres portaient au concepte Allinbox et de voir la passion qui en ressort. Bref tout le monde avait des questions plein la tete, sur les differents posts du forum, sur l'historique de Allinbox, sur des problemes techniques, sur les membres, etc... Bref en conclusion, c'etait vraiment bien et tres enrichissant, ça motive pour la suite . A refaire. |
JetSet | haaaaaaaaaaaaaaaa domage que le forum est Off Line car javais pas vu cette visu et je serai venu (moi dunkerque) |
Lucabrasi | Salut à tous, ouais c'était super coooool !!! On se refait ça quand vous voulez :jap |
scoubi_doo | lu les gars c vrai ct super bon a quand le Barbeuc allinbox!!!! |
tony_lille | Ben... j'étais pas là moi... de retour du ski |
crocow | salut, |
scoubi_doo | alors tony ct bien t vacs apparement vu les infos ta du avoir de la neige |
tony_lille |
|
PIMAL | Et ça vous dis pas de faire une rencontre au Leffe de Cambrai ? Ou bien dans la salle communale d'Awoigt (village très connu dans la périphérie d'Awoigt |
PIMAL | J'oubliais aussi les avantages de Cambrai et du village d'Awoigt qui est juste à coté de chez moi (bien que j'habite à Cambrai), c'est l'autoraute, une plus grande proximité de Paris par rapport à Lille, les salles moins chères ... Cambrai capitale européenne des VP DIY ! |
JetSet | lol ta des actions a la ville de cambrai Pimal |
neo | Et moi je suis d'arras dans le 62 donc prochaine rencontre je fais tout pour être là les gars !!!!! N'hésitez pas à me contacter par mp, je suis en train de fabriquer ma box donc ceux qui le souhaitent peuvent venir voir chez moi en échange d'une bonne bouteille de despé, de boomerang, de rhum ou de vodka selon les goûts ... Bye les ch'ti et V'nez vire min VP DIY y est tout beau comme 'm giffe :thumb_content091: J'vous envoie an baise à tous !! |
sisko59 | Moi tout prés de lille 10/15min en bus |
tony_lille |
|
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Bon alors, Allez quoi, faut donner une date!!! ... je laisse la parole au president du club, j'ai nomme... :thumb_content091:
|
miniman | coucou les chtios biloutes!
|