»
»
Ventes : kingofnothing Sources de lumière : mistoukwak Ecrans TFT & Dalles : sebka33 Projets en cours : K-RK-S Electronique : pathalu DIY dans l'univers des jeux vidéos : rodeur et 16 utilisateurs inconnus
Alextaz | Jeune homme qui vient de se lancer dans la conception d'un projet TFT + Retro aimerait passer à une allinbox.
Si vous etes de la loire (Allez les verts) ou de la Haute Loire, prenez contact avec moi si ca vous interresse, c plus sympa de bosser a deux !
|
clem42 "Ce qui tue pas, rend + fort" | |
Rip Moi, j'aime tout le monde !! | Idem pas loin de vous! Message édité par Rip le 01-04-2006 à 10:19:17
|
zeratul | saint etienne Aller les vert
serieusement je suis electronicien n'hesitez pas !
A bientôt |
Rip Moi, j'aime tout le monde !! | |
zeratul | Salut à tous !
Je voulais savoir si vous aviez réalisé des VP si oui avec quel type d'éclairage. Je débute le mien je vais prendre un 8" et pour l'éclairage je prend des led .
|
Rip Moi, j'aime tout le monde !! | oui, regarde dans projet en cours tu trouveras le mien aussi, moi j'ai mis HQI (kit complet) 250w + Hami8" et je ne suis pas déçu du tout. |
Rip Moi, j'aime tout le monde !! | |
idle in vinas veritas... | yep ... moi c'est le 43 .... d'après la carte on est deux...
j'ai pas attaquer mon projo.. mais ça ne va pas tarder...
j'ai déjà la salle je surveille le forum pour voir si rencontre possible à l'occase
a+ et bon courage
|
Greenboy | Et un autre pti 42 qui passe ...  |
Greenboy | Attention doudou a samedi !! ?  |
»
»