»
»
neogeo78 Discussions Générales : stane Ventes : scooby14 Projets en cours : sebka33, K-RK-S Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : npster et 15 utilisateurs inconnus
tonio2110 | y a t'il des gens de la manche aux alentours de saint-lo à part xav? |
adri | euh, non, je dois pas faire la manche pour le vp...
ne me chercher pas, suis plus là ---------------
WaveBox
|
b4ckup | ya moi, saint-lois dans toute ma splendeur
pourquoi ? |
tonio2110 | bienvenu au club b4ckUp , on forme une equipe nous trois! lol avec xav2503, moi et toi!
tu t'es fait un VP ? |
tonio2110 | et j'oubliais LePtitV aussi !!!! 4 |
xav2503 | tu as quel age b4ckUP ? il fodrait se faire une journée VP ?
tu es dans quel bahut ? |
b4ckup | j'ai 20 ans, et je ne suis plus au lycée à st-lô, mais j'étais en prépa à rennes (enfin il me reste à moi à tirer ).
Sinon, j'ai pas encore de VP, j'me tâte au niveau de l'écran (entre acheter un 15" ou trouver un toshiba 10.4" ou encore un hami...), j'pense commencer pendant le mois de Juillet.
Sinon, j'ai fréquenté le meilleur bahu, c'est-à-dire curieeeeeee.
Ah, une CG St-Loise ça pourrait se faire ou vous êtes déjà tous équipés ?
Et si jamais vous avez du matos à vendre (j'suis ouvert à tout en ce moment §)
et sinon vous vous faites quoi d'votre vie dans cette si belle ville ? |
tonio2110 | ca pour etre equipé .... on a chacun nos VP diy, on passe nos nuits entieres à bricoler (c'est le cas du toute suite, il est 5h du mat, on bosse sur un vp!) et a se faire des resaux xbox qd on se voit le week-end. Sinon on est tous à l'institut, on repique tous notre premiere cette année du fait d'un gros manque de motivation l'année derniere.
En ce qui me concerne j'y suis plus a la suite de ca, je suis actuellement à rennes, mais je rentre sur saint-lo tt les week-end, les autres sont tjrs à l'institut. |
b4ckup | t'es à quel lycée à rennes ?
Si c'est joliot ou encore même chatô, tope là.
Sinon vous avez du matos en rab, à vendre ? |
tonio2110 | je suis à mendes france, lycée du BTP, coté saint-grégoire, mais je passe mon bac d'histoire à joliot curie. Sinon en ce qui concerne le rab,pour l'instant nous vendons des vga-box progressive scann, un kit HQI 250w,un pack HDTV, et des ampoules de retro, j'oublie certainement des choses. |
»
»