| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Lyonnais ? |
Profil supprimé | Y a t'il des Lyonnais qui se lancent ds cette aventure ? |
Posté le 07-04-2005 à 22:51:22 ![]() ![]()
|
PIMAL |
Profil supprimé | Si si avec du retard. je suis en plein montage de box, si tjrs interessé fais mai signe. A+ |
remi | :thumb_content091: moi aussi chui sur lyon |
Profil supprimé | Salut remi, Ou en es tu dans ton projet? |
scottfx2 | Hello les guys !! Moua aussi chuis sur Lyon ! Tenez-moi au courant de l'avancement de vos projets |
Profil supprimé | Je viens de terminer ma light box et attaque dès vendredi le support tft fresnels. |
remi | :thumb_content091: Alors moi mon vp il est pas commencé par manque de temps mais ça ne saurait tarder! |
lolo1234 | Salut a tous, je suis aussi de lyon je suis en train de faire un TFT + rétro mais un gros probleme avec le TFT |
Profil supprimé | J'ai un TFT 7" , si cela t'interesse fais moi signe. |
Profil supprimé | Si certains sont interessé, je propose cette semaine en fin de journée. |
môa | Je voudrais voir une allinbox en vrai, pour voir ce que celà donne. Est-ce qu'un lyonnais veux bien me montrer la sienne? |
môa | :up |
JULIODELAVEGA | Fichier attaché : DSCN0969.JPG hello je suis de lyon aussi, j'ai commencé mon projo il y a un mois a peu près. c'est un peu le bordel dans la boite (fils, condensateur et carte lilli non fixé, etc)BREF - c'est du provisoir soyez indulgent!!! A+ |
JULIODELAVEGA | Fichier attaché : DSCN1055.JPG résultat (provisoir!!! |