| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [38 / Isere] Grenoble |
nico38 | que pensent les grenoblois du vp diy Message édité par allinside le 05-06-2008 à 11:08:37 |
Posté le 22-07-2004 à 15:54:07 ![]() ![]()
|
-BUZZ- | YEAHH t de Gre ? chui pas loin moi et je fait mes etudes a Gre ...
|
nico38 | cool fodra qu'on se fasse de bons ptits topics pour grenoblois |
nico38 |
meuh non il y a meprise je voulais juste dire que ct plus sympa d etre entre gens bien |
Furby | [quote="nico38"]meuh non il y a meprise
|
-BUZZ- |
|
nico38 | bon on pourrait commencer par se faire une liste ds magasin ou on peut trouver des trucs cool pour le vp :
|
xtremefred | salut a tous
|
grepo |
|
grepo | ça y est tout est là ! j'ai commencé le montage de la lampe, c'est con j'ai pas le temps, je ne sais pas si je vais pouvoir monter ça ce week-end |
skylight | coucou,
|
Furby |
|
fma | Etant aussi de grenoble, et commençant tout juste à regarder ce projet, je serais très intéressé de discuter de tout ça autour d'un verre, soit en ville, soit chez quelqu'un ayant déjà réalisé un tel projet (j'amène les bouteilles !!! Donc y a-t-il des grenoblois ayant un projo DIY (même un proto) qui tourne, et qui accepterait de faire une démo ? |
grepo | Pourquoi pas! Mon projo tourne en ce moment et cette semaine j'aurais du temps |
fma | Super |
fma | Super (Désolé pour le doublon; le serveur ne répondait pas, mais le message était quand même passé...) |
grepo | je crois qu'on va laissé tomber j'ai probablement flingué mon lilliput hier! J'attends confirmation ou je vais essayer d'acheter une nouvelle nappe.... |
fma | Ouille |
grepo | En voulant fixer définitivement le lilliput, j'ai tiré un peu trop sur la nappe blanche et j'ai eu des traits multicolores verticaux. En suit après avoir essayé de remettre mieux la nappe, je n'ai fait qu'empirer les choses : plus rien ne se passe sur l'écran... |
Profil supprimé | HEHE salut les grenoblois, c vraiment cool de pouvoir se retrouver comme ça si on a des pb on pourra mieux s'entre aider... Grepo DSL pour ton lili mais tout n'est peut etre pas fini...
|
xtremefred | salut a tous je vois que de plus en plus de personne sur l'agglomeration,se lance dans la fabrication de vp le mien est en cours (voir projet en cours xtremebox)et avance doucement , mais surement, alors si je peus aider qq'un se sera avec plaisir peut etre qu'il sera possible de faire des achats groupes pour reduire les frais, ou d'avoir de remise dans certaines boutiques si on achetes a plusieurs pour la quaincaille je conseille la boite a outils a comboire, il ont les meilleurs prix de l'agglomeration, pour l'eclairage possibilite de voir avec ISNARD ZI de st martin d'heres mais les prix ne sont pas avantageux, sinon pour ceux qui veulent des bloc eclairages a bricoler a prix correct , des kits sont dispo chez METRO j'y ai acces si sa peus aider quand au lilli j'essai de voir si je peus pas les faire arriver direct le constructeur, ou via un fournisseur avec qui je travaille en angleterre, mais je promet rien pour l'instant voila voila a bientot pour un apero( se serait cool en attendant a toutes |
fma | Bon, ben puisque qu'aucun projo n'est visible en ce moment, je propose qu'on se fasse une mousse quelque-part dans Grenoble, un soir de la semaine. Je suis dispo mercredi 8 et jeudi 9 en soirée (à partir de 20h30). Qui est partant ? Côté bistrot, c'est pas ce qui manque. On peut se donner rendez-vous place du tribunal, et on avisera... Si cette semaine ne vous va pas, on peut reporter à la semaine prochaine. |
xtremefred | pour prendre un pot je pense qu'il faut fixer une date et faire en sorte d'etre le plus possible si il faut un lieu de rdv j'ai un commerce a "gre" si sa peut rendre service pourquoi pas.... aller en attendant a toutes |
fma | Ben moi je suis pour, mais ma proposition n'a pas l'air de passionner les foules Pour fixer une date, faudrait déjà savoir quelles sont les disponibilité de chacun. Pour ma part, le soir après souper (vers 20h30-21h00), en semaine sauf le vendredi (et certains mardis à partir du mois d'octobre). Et pour les autres ? |
Profil supprimé | MOIS SUIS DISPO TOUS LES JOURS APRES 17H SAUF EN PERIODE DE PAIE A SAVOIR LES 10 PRIMIERS JOURS DE CHAQUE MOIS COMME MAINTENANT VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE DE LA MERDE DANS LAQUELLE JE ME METS POUR REPONDRE AU TOPIC ...LOL...
|
xtremefred | salut a tous bon on avance , je pense que l'on peu fixer un date au alentours du 15 ou 20sept se qui laisse du temps a tous pour s'organiser, en soiree apres 20h devrait etre bien on peu meme choisir un resto ......why not tenez moi au courant aller a toutes |
fma | Ca me va. Pour le resto aussi. Tu en tiens un, c'est ça ? |
xtremefred | salut non pas dut tout, je ne suis pas restorateur aller a toutes |
nico38 | bon pour la rencontre je sais pas ou on en est mais ca parait difficile |
Valec | Un bonjour de voiron les gars ... juste en passant |
aurel1en | bonjour de grenoble city |
aurel1en | jsute pour savoir si un gentil grnoblois ou de pas tres loin pourrait m expliquer 2 - 3 trucs en pratique sur un qui marche |
benjilefou | Ave aux grenoblois |
katak | Je bosse a Crolles, et je viens de commencer mon DIY, vous avez des photos des votres ? |
poulpe .: attention ca mouille :. | plop
|
skylight | up !
|
carragher74 | Est-ce que les gens de grenoble sont toujours là ?
|