| Auteur | Sujet : Geoposition Des Forumeurs D´allinbox |
|---|---|
Posté le 01-06-2005 à 13:23:45 ![]() ![]()
|
emlien | le mien est impossible à déplacer, comme la plupart des 15" je pense... |
topjohn | Aucun pb pour déplacer le mien, tout est bien vissé, impossible que ça bouge. |
Nicolas | Pareil pour moi, je l'ai déja pris en voiture et le conducteur roulait comme un sauvage sur des routes en pavé j'ai eu très peur mais à l'arrivée juste le spot qui avait bougé sur son axe |
jonathan77 | Moi avec mon ancien ecran, en voiture ca bouger pas du tout ! |
jonathan77 | Ouaaaaaa 171 d'inscrit sur la carteees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
crocow | salut, le nombre d'inscrit(182) n'augmente plus vraiment, tout le monde est inscrit? |
jonathan77 | Les Corse ne sont pas de la parti |
topjohn | Normal, ils ont pas besoin de VP, ils ont ma mer. |
jonathan77 |
Faute d'orthographe ou réalité |
bigcoincoin | le m étant sur le clavier à coté du l je pense que c'est une faute de frappe. mais bon seul topjohn peut répondre :thumb_content091: |
topjohn | bien oui c'est L est non M. |
jeje169 | |
jay64fr | :thumb_content091: Excellent!!!
|
bsyphillis | ça y est ...inscrit |
-StK- | Ca va y'a du people dans le 77, et pas loin en plus J'ai 3 potos qui ont un vp diy opérationnel dans le coin aussi (2 potes à moissy, un a Corbeil (91, à 20 min), et un autre pas encore opérationnel à Corbeil aussi), faudra se faire un truc |
jay64fr | Les Palois et Elentours faudra se contacter, se filer des coups de patte et pk pas envois groupés!!! je vais avoir une commande a passer chez izzoteck ou exclusiv... |
jonathan77 |
Oué jsuis partant pour qu'on se face un truc |
crocow | j'hallucine stk est le 200eme inscrit. |
jonathan77 | On pourrait pas mettre un lien en haut du forum et du site pour pouvoir s'inscrire sur la carte ? Parce que les nouveaux qui arrive ne vont pas forcement dans rencontres! |
-StK- |
Par contre j'suis souvent sur irc vu que j'utilise pas que pour allinbox. |
-StK- |
Hé puis en meme temps quand j'vois ça: (22:24:35) (+Jonathan77) il et jamais la lui Ce soir nan j'bossais pas mais un samedi soir j'suis rarement a glander sur irc t'as vu... avec ce temps p'tit barbec chez une copine quoi Aujourd'hui j'bosse pas mal (11h-15h30 puis 18h-fermeture) donc a mon avis on se calculera pas mais lundi j'devrais être là, j'suis de repos Faut sortir le samedi soir jeunot le vp c'est pour les jours de galère en semaine édit: J'avais pas vu ça: (20:22:22) (+Jonathan77) popol tu c pas a kel flunch i va STK ? Flunch du carré sénart, donc à coté de chez toi |
divx | lol |
jonathan77 | Oué c'est pres de chez moi |
bigcoincoin | touluse repasse en tete avec 12 inscrits plus que trois et on mont une équipe de rugby :thumb_content091:
|
crocow | un peu plus de 200 inscrits ca bouge plus des masse.... |
GauT |
|
bigcoincoin | ouai mais y'a pas de rugby dans le nord |
crocow |
sinon pour le rugby, on a pas peur! lol un 12vs12 ca peut etre marrant |
NiBou | et hop! le 11e Lyonnais dans la carte, j'ai découvert le truc un peu tard, faut faire passer le mot aux membres restant... |
bigcoincoin | pour la rencontre nationale d'allinbox on fera une partie de rugby entre les démos de vp. |
emlien | et on testera la solidité des petits VP à base de 7" en leur laissant le role du ballon |
GauT |
|
bigcoincoin | ceux qui joueront pas regarderont le match sur grand écran :thumb_content091: :thumb_content091: :thumb_content091: |
crocow |
|
fonz | 201ème |
crocow | fonz tu es 221eme mondial et 201eme vivant en france. |