| Auteur | Sujet : Geoposition Des Forumeurs D´allinbox |
|---|---|
topjohn | Reprise du message précédent : |
Posté le 20-05-2005 à 14:12:44 ![]() ![]()
|
pierreafeux-13 | super !! + 1 j'ai pas vu la bonne idée que voila (en plus depuis des mois j'avais plus d'internet mon fournisseur ma faire des miseres..... en autres) |
arnaud77 | ça monte ça monte mais pas les messages :thumb_content091: |
bigcoincoin | faudrai un lien fixe vers la carte d'allinbox pour que tous le monde sache qu'elle existe et s'incrivent. |
superpapy | +1 sympa ce truc, on est 6 en seine et marne |
Miros | Et hop ! 1 de plus !! C'est rigolo !!! |
crocow | super pour l´instant on est 96 inscrits. Qui sera le 100eme?
|
goozy | +1 le nord et la haute garonne sont a égalité en premiere place........... moi je dit allez toulouse |
jonathan77 | Sa se rempli pas mal |
bigcoincoin | c'est vrai qu'a toulouse il fait plus chaud et on bouffe bien. edit: j'oubliai y'a un suisse un portuguais et un finlandais pardon |
raxy | plus one/ |
willaupuis | bon pour info je viens de commander des pieces sur izzoteck donc je vous tiendrais bientot au courant de mon projet (je suis en train de deporter mon ecran) Allez les belges il faut montrer qu'on est la |
scoubi_doo | c louche ya personne qui vient du larzac lol ya internet la bas ?? |
crocow |
Ca va me faire mal de quitter la Finlande mais d´un autre coté je suis content de rentrer en France, de retrouver la famille, les amis, mon VP. voila c´etait 3615 my life. J´ai pensé que ca pouvait vous interesser car la Finlande est un pays assez malconnu en France et je pense que ce pays merite d´etre plus connu. pour revenir a la carte, on est 124 inscrits. en fait j´ai l´impression que quand on post sur ce topic, ca fait monté le compteur des inscrits ps: j´ai failli oublier un truc tres important, les finlandaises sont superbes |
scoubi_doo | bon c decidé je v me mettre au finlandé koi ? moi interéssé que par les finlandaises ? heu !!! Ben oaui!!! si ya moyen sur un malentendu lol en tout cas c tentant la finlande |
pierreafeux-13 |
|
topjohn | Ahhhh enfin les parisiens ce sont réveillés et on est en 2eme position. Quand même. :thumb_content091: |
pierreafeux-13 | avec l'entrée de la turquie nous seront 100 millions de marseillais en plus :thumb_content091:
|
macdave | + 1 |
MaKtErMaK | +1 Marseille est dans la place |
topjohn | Bordel, a Lyon ils vont pouvoir faire une sacrée fiesta ils sont déjà 10. |
bigcoincoin | toulouse se fait dépasser c'est quoi ce bordel allez les toulousains |
crocow | faut voir comment comptabiliser. Si on compte par departement ou par region, c´est totalement different. |
Black Scorpion | |
divx | pour le point central il y a de grande chance pour que ca finisse dans le massif central et donc niveau route on va etre perdant |
crocow | arf c´est dommage ca. |
divx | je dirai que le plus simple c'est lyon quand meme |
topjohn | Non c'est paris comme ça je me déplace pas. :thumb_content091: |
PIMAL | Faudrai surtout le faire là où il a des gens motivé qui peuvent organiser ça ... |
ReplayMan | Le principal est de trouver une grande pièce pour les projos, bien noire avec des murs blancs Et de la place pour squatter. Perso, si ca se fait sur Toulouse, j'ai une chambre d'amis et deux canapés convertibles dans le salon (enfin un BZ confo et un futon Ikea Par contre, c'est limite pour les projos si y'en a trop. Faut une autre salle. |
bigcoincoin | ceux qu'on pas de voiture je les imagine bien dans le train avec leur box :thumb_content091: on peut aussi tenter le camping si c'est en été |
pierreafeux-13 | ben moi j'ai un véhicule j'ai la place pour pas mal de monde et leurs matos :thumb_content091: |
krenios | A part Akoirium qui a déjà déplacé son VP (et qui a eu des dommage
|
pierreafeux-13 |
particulierement aux abords de conforama ,darty,auchan et plutot son service apres-ventes(arcade16 connait auchan il y est deja allé) et bien d'autre enseignes pour ma part je vais commencé en recupéres ,ils enveloppent les réfrigirateurs et autres appareils avec ca donc de gros morceaux d'autres idées
|
bigcoincoin | replayman à bougé son vp pour venir chez moi et je croit qu'il a juste enlevet les fresnels car elles sont pas fixé sur le sien. sinon il l'a mis tel quel dans la voiture. |
divx | mauvaise idée de bouger son VP |
PIMAL | Surtout le tiens |
pierreafeux-13 | ca craint toujours pour soi meme mais pas pour les autres hein !! :thumb_content091: |
crocow | perso j´ai jamais bougé ma box. |