| Auteur | Sujet : Geoposition Des Forumeurs D´allinbox |
|---|---|
Posté le 16-05-2005 à 12:28:04 ![]() ![]()
|
divx | tout le monde passe pas tout les jours |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Non et y'en a meme qui pasent jamais lol, je serai curieux de savoir combien de membres actifs il y'a en vrai |
divx | ah mais c'est sur qui a pas 1700 memebres actifs, a mon avis les memebres qui passent au moins 1 fois par semaine ca tourne autour de 80 ??? |
jonathan77 | Faudrait faire une sorte de sondage , non ? |
divx | l'administrateur doit le savoir je pense |
arnaud77 |
|
dbcocoon | ca y est j y suis. |
dbcocoon | j'y ai meme trouver Divx son petit coin de campagne est répertorierr sur la carte. incroyable!!! |
topjohn | ouai enfin on arrive pas a clique sur la capitale, pour me voir je suis obligé de taper mon pseudo. OUpppps j'ai dis une connerie, c'est sur le coté. |
topjohn | heu il faut mettre ce truc lors de l'inscription sur le forum. |
jonathan77 | Lille et le 77 sont en concurence :thumb_content091: |
krenios | Le 77 passe devant, pas au niveau des inscriptions mais des membres (Calagan et moi) |
jonathan77 |
Moi non. |
ReplayMan | +1 Merci à bigcoincoin pour m'avoir tenu au courant de ce topic |
Nicolas | Y à pas foule en Belgique! |
knock06 | +1 |
fricfrac | n° 49, très bonne idée |
fricfrac | du coup le 31 égalise à la première place ! |
krenios | Oui Crocow, on est deux Calagan et moi, jette un oeil a ma signature. |
arnaud77 | Seine et marne vs Haute garonne vs Lille :jap |
topjohn | C'est pas possible que sur paris on ne soit que 3. Allé les gars, on vas pas ce laisser faire. :thumb_content091: |
tony_lille | 59 Power !!! |
arnaud77 | Ca va ça monte assez vite |
arnaud77 | Lille est en tete |
jonathan77 | On se croirer devant un match de foot :thumb_content091: |
arnaud77 | jme demander ou etait le 52 eme et jvois un ptit suisse tous seul lool :thumb_content091: |
piranas | J'avai jamais vu des trucs comme ça que je trouve sympa donc je suis inscrit |
topjohn | Pfff c'est n'importe quoi y a plein de monde du forum sur paris et personne ce bouge le fion. Ton poste n'est pas assé gros. |
arnaud77 | lol topjohn on reconnait les parisiens |
arnaud77 | Au faite ya pas de corse il doivent pas capter internet de chez eux |
jonathan77 |
Sa doit être ca :thumb_content091: |
crocow |
avec un peu de chance, d'ici 3 mois il y aura 100 membres inscrit. edit: j´ai modifié mon inscription, je viens de quitter le pas de calais pour l´etranger(stage de fin d´etude). :jap |
divx | y aura pas beaucoup plus que 100 membres beaucoup de pseudo ne sont plus utilisé pour le moment faudrait envoyer un mail a tout les inscrits allinside / aspect geek / pimal (si tu peut le faire) si tu m'entend c'est juste une idée car je trouve ca trés interessant ce post |
topjohn | Oui c'est interessant. |
chuba | Sortez les bières, c'est la pause
|
topjohn | euh déjà!!! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Y'a beaucoup de gens qui s'inscrivent et qui postent tres peu, une fois leur VP fait on les revoit jamais, certains abandonnent en decouvrant que c'est beaucoup moins simple qu'il n'y parait. Le meilleur moyen de faire en sorte que cette carte soit systematiquement completée par les nouveaux est de modifier la procedure d'inscription et de faire en sorte que s'affiche la ville dans la barre de gauche sous l'avatar dans le forum. Faut reconnaitre que ce forum est unique en son genre en FR, la motivation des participants et les rapports un peu distants entre les membres etc... Personne ne parle de sujets chauds comme la religion ou la politique et c'est tres bien comme ça je trouve, ça evite les tension inutiles dans le cadre de la construction de VP DIY. Je constate que beaucoup de nouveaux souhaiteraient etendre la domaine d'applications du DIY à l'automobile, entre autres, et je trouve ça super car j'aime bien ce domaine. Un jour faudra qu'on organise une fete pour tous se rassembler et se rencontrer, du moins pour ceux qui le souhaitent. La fete du clan Allinbox ou chacun sera acteur de la soirée , le reve En attendant un grand merci aux fondateurs de ce forum pas banal et surtout un grand merci à tous ceux qui concourent à le faire vivre et evoluer. Voila c'etait la pensée du jour
|
crocow |
Oui tout le monde ne reste pas sur le forum mais, il y en a quand meme pas mal qui continu a poster meme si ils ont plus de projet en cours... Je ne pense pas que etendre le forum au DIY en general soit une bonne chose. Je prefererai qu' il y ait 2(ou plus) forums distinct, un pour le DIY vp(celui ou on est en ce moment) et autre pour le DIY voiture par exemple. Parce que deja sur ce forum c´est deja pas simple de trouver les infos que l´on cherche si on nouveau, J'imagine meme pas le bordel si on parlait de voiture, d´audio, de maison, de telecom, d´info, etc... ps: oui je sais on parle deja de temps en temps d´info, de telecom, de maison, d´audio, et de voiture :thumb_content091: |
topjohn | Pour la grand fête il faudrais faire ça dans le centre de la france au vu des positions des forumers. :thumb_content091: |