| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [29 / Finistère] Où ki sont les Bretons?? |
rosminet | Chalu voulais savoir s'il ya d'autre breton sur le forum et particulierement dans le 29 et pk po sur Brest karement... Message édité par allinside le 10-06-2008 à 17:18:03 |
Posté le 05-07-2004 à 18:20:51 ![]() ![]()
|
BonOeil | Ben moi je suis à Lorient dans le 56... |
WonderRico | Coucou, moi je suis a Rennes, pour l'instant |
schutz | je suis sur brest |
snp | rennes aussi... |
Ummo85 | Désolé, suis de Vendée... |
Nicolas | De Bruxelles ooops c'est pas ici que je dois être :thumb_content091: |
diaporama | morlaix |
titititi | Fichier attaché : P1010001.JPG salut! |
dudu_35_ | kikou je suis de rennes et jai un prob avec mon lilli si kelkun veux bien m aider merci d avence |
diaporama | bricobox aussi est de brest!!!! mais on est hachement nombreux ici !!! désolé pour le lilliput moi j'en suis encore au projo diapo et 1,8" :-) |
dudu_35_ | ki de rennes pour voir et comparer les projets? |
dudu_35_ | plus personne n est là? |
macao45 la bidouille est un art | ma femme est bretonne ................ ca compte ???? |
diaporama | ben vi que ca compte !!!! :-D |
fricfrac | ben mon grand-père est natif de quimper... du coup je suis breton à 25%... |
bigcoincoin | je suis jamais partis en bretagne mais les cousins de ma copine sont bretons vous croyez que moi aussi je suis un peu breton . |
diaporama | ben oui t'es breton aussi mon canard :-) en fait la nationalité bretonne est accordée a celui qui veut vraiment l'etre :-D |
paulo | Vive les bretons |
Dav_Bzh | Plonéour-Lanvern pas loin de Quimper |
Mr Loute | Saint-Brieuc |
GauT |
(désolé c'était plus fort que moi ^^) |
katak |
|
royce Who you gonna call? | +1 breton !! je suis de Coetmieux pres de Lamballe et a 20 Km de St Brieuc (22) !!! :thumb_content091: |
chopp | +1,j'habite dans les environs de saint-Malo....chtimi de naissance....élevé au chouchen dans le pays du léon en penn ar bed |
cMoMo | +1 moi aussi je suis du 56 |
joyeufetar | Un petit up pour les bretons.
|
matou74 42. | Centre bretagne (St Nicolas du Pelem, à l'est de Rostrenen) |
bottedumal | Yop les bretons Message édité par bottedumal le 13-05-2007 à 17:17:01 |
zorgouls | bip bip les bretons
|
PIJ35 | et moi de rennes j'attac tout just mon premier projet --------------- mon Allinbox: http://forum.allinbox.com/aspectge [...] _1.htm#bas |