pertibilium, viper, miaou31 Ventes : gugus, lange2l Projets terminés : tequila2 et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RENC] evangelisation/ cinema en plein air

n°116220
choupinour​s
Posté le 29-02-2008 à 00:48:43  profilanswer

Bonjour,
Mon message est à buts multiples. Tout dabord je suis fasciné par la qualité de cette communauté et de l'échange d'informations via le forum. Cependant ne serait il pas intéressant de créer des rencontres ou des évènements autour de cette pratique afin de mieux mutualiser les savoirs et les expériences? Sans même parler du but concret qui est la réalisation d'un vp  cette communauté est déjà digne d'intérêt sous de nombreux aspects et à valeur d'exemple (du moins pour les indécrottables autonomistes comme moi...).  
Ainsi je suis depuis quelque temps sur un projet de cinéma en plein air et ambulant. L'idée était de partir d'un v.p. et d'un groupe électrogène  D.I.Y.et de monter des workshops atours de ça pour sensibiliser les gens . Le thème des films projetés tournerait autour des pratiques alternatives et autonomistes. Je pense notamment aux films de Pierre Carles ( attention danger travail, volem rien foutre al païs...), Agnés Varda ( glaneurs glaneuses)  et plus spécifiquement sur le D.I.Y.
J'aimerais donc rencontrer des gens sur ma région qui aient de l'expérience dans la fabrication de v.p. dans le double but de monter ce cinéma ambulant et de l'utiliser comme outil pédagogique . Personnellement je suis artiste et je pense que cette démarche pourrait susciter de l'intérêt de la part de structures capables de nous financer ( centre d'art, défi jeune...)
En essayant de faire court j'espère avoir réussit à rester clair sur mes intentions. Si vous voulez creuser ou réagir n'hésitez pas vos remarques seront bien venues.

Message édité par allinside le 29-02-2008 à 17:29:25
mood
Posté le 29-02-2008 à 00:48:43  profilanswer

n°116221
lyksyr
... car la peur tue l'esprit
Posté le 29-02-2008 à 18:03:02  profilanswer

regarde dans les projets déjà existants... il y a un post là dessus
en plein air, il faut de la puissance je crois

---------------
Mon VP DIY : la Savibox
Calcul de focale