Bonjour à tous
Je suis depuis quelques temps membre de la communauté allinbox.
Ma box commence à prendre forme peu à peu mais malgré toute les réponses à mes questions, malgré des tutoriaux très complets..etc... persiste encore quelques doutes.
Certes ces doutes pourraient être éclaircis en posant encore et encore plus de question mais j'ai eu une idée :
Pourquoi ne pas voir si un des membres de la communauté n'habiterais pas en haute-savoie (j'ai moyen de me déplacer si ce n'est pas tout a fait a côté !) !
Donc voilà, j'aimerais, dans environ 2 semaine ~ 1 mois, passer une journée avec un ou plusieurs membres de la communauté où chez moi ou autre part pour partager un moment convivial et m'aider dans la réalisation de la box.
Je serais très reconaissant auprès des personnes intéressé, même si elle n'habite pas à coté vous pouvez toujours proposé !
Et même si cette rencontre aurait lieu dans le cadre d'entraide et de convivialité j'ai tout de même prévu une rémunération non négligeable pour la/les personnes car je pense que tout travail mérite salaire.
Avis aux personne intéressés habitant plus ou moins loin de la haute-savoie et qui si possible ont une assez bonne expérience des VP DiY.
Pour information dans mon cas il s'agit d'une box en L avec kit 400 W SA, hami 8" (TV) ...
Bonne journée à tous !
Je suis impatient de rencontrer d'autres gens eux aussi passionés par ce fabuleux petit (mais grandissant) des VP DiY !
Message édité par allinside le 05-06-2008 à 11:08:02