»
»
Ventes : leptitnico Projets terminés : johnlapin Projets en cours : lex3 Réalisations modding de VP commerciaux : broussouf, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
boundaw2 ah bon? | Voila 3 villes a proximité moi je suis de tarascon a 20km de ces trois villes pourquoi pas se faire un rencontre dans les alentours ? boire un coup ou je sais pas ... bref le sujet est ouvert...
QUAND ?
18 fevrier 2006
LIEU
au pied du chateau de tarascon (parking)
http://www.tarascon.org/fr/images/ [...] rienne.jpg
PERSONNES PRESENTES
ckaleto (confirmé)
COVOITURAGE
montpellier - Nimes - Tarascon (ckaleto ) sous reserve de son accord
Message édité par boundaw2 le 11-02-2006 à 08:35:33
|
ckaleto | J'habite à 25 km de Nîmes, donc pas de problème pour moi.
Par contre, je n'ai pas construit de VP DIY.
J'aimerais bien que quelqu'un me fasse une démo car sinon je vais basculer du côté obscur ... |
servietsky tout va tres bien en france | yep
moi j habite à arles , g un vp mais pas encore le permis arf
---------------
je sens que je suis libre mais je sais que je ne le suis pas
|
servietsky tout va tres bien en france | é pour boire un coup je suis oki moi ---------------
|
boundaw2 ah bon? | donc déja 3
moi j'ai le permis et un peu de route ne me fais pas peur ...
Sur Arles moi je suis partant ( 20mn)
ckaleto ? Arles ne te fais pas trop loin ? t'es de où ? (En gros)
|
ckaleto | J'ai envoyé un mail à servietsky pour lui dire que j'avais les permis auto et moto donc pas de pb pour me déplacer.
Arles est à 50 km de chez moi, j'habite à Marsillargues ( c'est à 3 km de Lunel). |
akoirium modo-frageur | et moi je descends regulirement sur arles pr voir servietsky donc y as tjs moyens de s'organiser un truc
mais bon chez serviet' c tt petit et c le bordel en caisse Message édité par akoirium le 06-02-2006 à 18:58:54 ---------------
LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS!
Linux Rocks !
|
boundaw2 ah bon? | ben moi je peus recevoir j'ai un 3 pieces petit mais si on est pas 50 ca peus le faire et au pire on se demerdera quand meme .... c'est pas ca l'esprit DIY ? avec un peu de chance j'aurais fini mon vp ...et avec moins de chance impro et rires a gogo |
ckaleto | Ce serait sympa en effet: c'est quand tu veux pour moi ( j'ai tout mon temps en ce moment ...) |
boundaw2 ah bon? | je propose une rencontre samedi 18 fevrier a tarascon proposez une heure qui vous arrangerait je m'occupe d'organiser le reste.
L'endroit du RDV sera trés facile à trouver
Si vous voulez mon adresse MSN est boundaw2@aol.com (n'essayez pas d'envoyer des emails a cette adresse elle est morte)
Et je vous rapelle que tu peus a tout moment bloquer les personnes quand tu ne veus pas etre dérangé
Si vous n'utilisez jamais msn:
manip : 1 se connecter hors ligne
2 clic droit sur les personnes a bloquer
3 "bloquer"
et hop ces personnes ne savent pas que vous etes connecté (moi pour mes beaux parents ) |
ckaleto | OK pour moi pour le 18 février. ( aprèm' vers 14h30 à Tarascon )
Donc:
boundaw2
ckaleto
---------------
CkaletoBox terminée ICI
|
akoirium modo-frageur | je vois avec serviet' ce soir (il passe chez moi) mais je pensse que ca doit etre bon aussi pour nous.
comme je suis sur montpell, si y as des gens qui voudraius assiter a la rencontre et qui n'ont pas de caisse je peut en prendre avec moi. Message édité par akoirium le 08-02-2006 à 19:42:53 ---------------
Linux Rocks !
|
ckaleto | AKOIRIUM: je suis sur ta route !
Si tu veux, tu viens jusqu'à chez moi et on prend ma voiture/moto pour aller à Tarascon ( enfin ça dépend si tu comptes passer la soirée chez Servietsky ou pas ==> faut que je sois rentré vers 19h30 en fait ) Message édité par ckaleto le 08-02-2006 à 20:01:56 ---------------
CkaletoBox terminée ICI
|
boundaw2 ah bon? | bon ben on dirais que ca tourne a peu prés comme il faut...
Vu que j'ai pas de frais de deplacement ... mmmm... j'offre les bieres et le coca pour ceux qui veulent pas d'alcool
(et si servietsky le veut je passe le chercher)
et je réedite le 1er message
voilou
|
servietsky tout va tres bien en france | |
boundaw2 ah bon? | bon ben pas de probleme ... meme si j'aurais bien voulu que vous soyez la pour ma premiere projection...
akoirium mais tu viens pas du coup ? ckaleto fait l'aller retour ( 14h30 - 19h00) |
akoirium modo-frageur | bhen non v plutot bosser sur le MS ....
il seras plus avancé pour la prochaine rencontre...
et comme ca fait longtemps que j'ai pas fait de lan...
je verais bien une petite lan-projection party sur 2 jours...
y as des fraggeurs ds le coins ? Message édité par akoirium le 11-02-2006 à 08:03:11 ---------------
Linux Rocks !
|
servietsky tout va tres bien en france | yep ---------------
|
boundaw2 ah bon? | Lan-projection party sur 2 jours ?
Faisable
Bon je met au boulot !!!! |
ckaleto | Rencontre bien sympa avec BOUNDAW2 et 2 des ses potes.
Des après-midi comme je les aime. |
ppsoft toujours aussi grognon | Y'a pas eu de photos ?  ---------------
Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien.
|
ckaleto | Eh non, pas de photos mais un spectacle de magie ...
En fait, il y avait seulement BOUNDAW2 + 2 copains à lui et moi, il n'y avait pas foule. |
boundaw2 ah bon? | oui... ben en fait on étais 2 DIYistes (enfin un demie pour moi lol )
et 2 autres copains non encore convertis mais j'y travaille L'aprém était excellente , vraiment ckaleto nous a bleufés avec ses tours , on a un nouvel oudini les gars!!! il assure
ambience bon enfant on s'est bien marrés et paratagés pas mal de choses
Je pose un label rouge
mais malheuresement pas de vp avant le départ de skaleto ... en effet les premieres images sont nées a 00H45 et elles sont du signe poisson Message édité par boundaw2 le 21-02-2006 à 16:47:13
|
ckaleto | Ouais, du signe du poisson chat !!!!!!!!!!!!
 |
»
»