Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

84 - Avignon

n°97899
cruzy
Smurd No Mad
Posté le 20-09-2005 à 10:36:01  profilanswer

y'aurait il des gens d'avignon ou alentour sur ce forum ??

ce serait cool de se rencontrer  :pouce:  (surtout pour moi, debutant  :toothy3: )

a+

Cruzy

mood
Posté le 20-09-2005 à 10:36:01  profilanswer

n°98058
accobra_sp
Posté le 21-09-2005 à 11:51:28  profilanswer

Salut,
Je suis au Pontet... mais en ce qui me concerne, je ne peux me déplacer actuellement... (dans le platre) en outre, je suis également débutant en VP.
celà dit je n'ai rien contre une rencontre, ne serait ce que pour voir si nous pouvons gratter un peu sur les frais de ports à l'occasion... :thumb_content091:  

n°98471
cruzy
Smurd No Mad
Posté le 23-09-2005 à 15:30:12  profilanswer

j'ai deja tout commander, mais si tu veux qu'on se rencontre, pas de probleme

je commenceà assembler tout ce que j'ai des que je recois ... (logique), donc j'attend encore une petite semaine  :pouce:

ensuite, previens moi quand t'es dispo, ce serait avec joie de travailler ensemble

a+

Cruzy

n°98570
accobra_sp
Posté le 23-09-2005 à 23:07:08  profilanswer

ce serait avec joie pour moi aussi , mais comme je te le disais je suis dans le platre  et je ne peux me déplacer donc si tu as l'occasion de  passer au pontet... je devrais avoir une mousse au frais :pouce:  

n°98593
Gus84
Posté le 24-09-2005 à 10:19:21  profilanswer

+1 sur avignon
mais pas beaucoup de temps pour le moment....
je vous contacte plus tard les copains ! :D  

n°98965
Gus84
Posté le 26-09-2005 à 18:54:53  profilanswer

Oh les copains :)
j'ai vu que vous aviez commencé vos projet !!!
moi je suis super a la bourre (beaucoup de boulot)
finallement je pense partir sur un HAMI 8", pour un premier projet ça me
parait pas mal et y'a des exemple. je pense faire une box en L.