Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

84 - Avignon

n°97899
cruzy
Smurd No Mad
Posté le 20-09-2005 à 10:36:01  profilanswer

y'aurait il des gens d'avignon ou alentour sur ce forum ??

ce serait cool de se rencontrer  :pouce:  (surtout pour moi, debutant  :toothy3: )

a+

Cruzy

mood
Posté le 20-09-2005 à 10:36:01  profilanswer

n°98058
accobra_sp
Posté le 21-09-2005 à 11:51:28  profilanswer

Salut,
Je suis au Pontet... mais en ce qui me concerne, je ne peux me déplacer actuellement... (dans le platre) en outre, je suis également débutant en VP.
celà dit je n'ai rien contre une rencontre, ne serait ce que pour voir si nous pouvons gratter un peu sur les frais de ports à l'occasion... :thumb_content091:  

n°98471
cruzy
Smurd No Mad
Posté le 23-09-2005 à 15:30:12  profilanswer

j'ai deja tout commander, mais si tu veux qu'on se rencontre, pas de probleme

je commenceà assembler tout ce que j'ai des que je recois ... (logique), donc j'attend encore une petite semaine  :pouce:

ensuite, previens moi quand t'es dispo, ce serait avec joie de travailler ensemble

a+

Cruzy

n°98570
accobra_sp
Posté le 23-09-2005 à 23:07:08  profilanswer

ce serait avec joie pour moi aussi , mais comme je te le disais je suis dans le platre  et je ne peux me déplacer donc si tu as l'occasion de  passer au pontet... je devrais avoir une mousse au frais :pouce:  

n°98593
Gus84
Posté le 24-09-2005 à 10:19:21  profilanswer

+1 sur avignon
mais pas beaucoup de temps pour le moment....
je vous contacte plus tard les copains ! :D  

n°98965
Gus84
Posté le 26-09-2005 à 18:54:53  profilanswer

Oh les copains :)
j'ai vu que vous aviez commencé vos projet !!!
moi je suis super a la bourre (beaucoup de boulot)
finallement je pense partir sur un HAMI 8", pour un premier projet ça me
parait pas mal et y'a des exemple. je pense faire une box en L.
je sais pas si vous avez commandé le matos, moi j'attend le mois prochain...
eh oui les finances.... :toothy3:

Si vous avez pas commandé on pourras le faire ensemble.
a plus.

Gus.

n°99057
cruzy
Smurd No Mad
Posté le 27-09-2005 à 08:42:10  profilanswer

moi j'ai commencé et fais mes premier test hier  :pouce:

regarde sur les projet en cours : cruzybox

a+

Cruzy

n°99440
accobra_sp
Posté le 29-09-2005 à 00:19:33  profilanswer

Citation :

Si vous avez pas commandé on pourras le faire ensemble.

rassures toi Gus84 tu n'es pas à la bourre j'en suis au même point que toi... et je ne suis même pas sur de pouvoir commander avec toi (poutant j'aimerais bien... surtout que nos projets semblent très proches)

juste un truc : j'étais  parti aussi sur le 8" mais je penche davantage pour le 7" depuis que des méchant bruits sur la qualité de montage du 8" se baladent sur le Forum...

mon idée est de faire un L dans un boitier AT (pour la structure) avec la light box à la place de l'alim et si possible un miroir primaire et l'écran vertical après le miroir...

l'intérêt de cette disposition est d'avoir la meilleure circulation d'air possible (soufflante sous l'écran vertical, puis remontée de l'air via un déflecteur jusqu'à la lightbox et extraction de l'air en aspiration à l'arrière de la light.
Je pense que de cette façon, les calories devraient parvenir beaucoup plus difficilement jusqu'a l'écran ; celà dit je pense qd même installer une chiée de ventilos sous-volté...

pour les ventilos, il nous faut mettre la main sur des stocks de vieilles alims de PC (anté-pentium...) beaucoup d'entre elles ont des ventilos 80mm 12 volts... en 6 volts ils deviennent assez discrets, mais le débit chute énormément aussi d'ou la nécessité d'en avoir pas mal...

j'espère sincèrement que nos finances respectives nous permettrons de passer cette commande ensemble Gus84 et que nous aurons l'occasion d'en discuter de vive voix...  
il semble qu'il y ait quelques autres vauclusiens ici mais très discrets (2 ou 3 sur la carte mais sans aucun post et  d'autres dont le pseudo contient un 84... mais ça ne veut peut être rien dire...

Aller à :
Ajouter une réponse