| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 80 amiens |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | je suppose que je suis le seul de la région...
|
Posté le 16-06-2004 à 00:41:18 ![]() ![]()
|
-StK- | Il est béta-Testeur chez Futura |
PIMAL | Ou bien Tebé-Testeur chez RDC on hésite encore |
Florengina | hé moi aussi je suis d'Amiens !!! Flo PS: G pas fait de VP encore, mais j'en ai bien l'intention, et j'ai un Rétroprojecteur qui sers à rien à ma disposition .. |
Alex406 | +1 Je suis aussi sur Amiens.. Une petite soirée s'impose bientot nan? |
yetpa | Incroyable, moi aussi je suis d'Amiens....lol enfin........ avec le boulot qu'il y a dans cette ville.....je suis surement plus amiennois pour longtemps...lol |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Alex406 et yepta, vous êtes étudiants ??? |
Ptitkarl | Moi je suis de picardie mais pas d'amiens... je suis de laon... |
Alex406 | @Popol55, nan c est fini la belle epoque... boulot.. boulot.. boulot.. sur Méaulte près d'Albert.. chez Airbus |
yetpa | bah moi aussi je ne suis plus etudiant, et je suis a la recherche d'un taf C'est la mysere le taf sur Amiens , pour ca que je ne crois pas que je vai pouvoir rester longtemps ici lol eh ! Alex tu fais quoi chez Airbus ? c'est une bonne boite ca ! |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | erf ba y'a plus que moi qui suit étudiant !! |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Si y'a quelqu'un qui a un VP Diy sur amiens j'passerais bien en speed voir ce que ca donne ou alors si kkun veux me donner son avis sur le mien niveau luminosité, y'a pas de probléme (j'ai jamais vu un autre Diy que le mien :-S)
|
Alex406 | T'es le bienvenu ... j'en suis encore à la phase de réglage.. mais si tu veux jeter un oeil.. pas de soucis.. Mp pour l'adresse |