Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 62-pas De Calais |
alxe62 | Bonjour à vous les amis, y a t'il quelqu'un dans le coin? pour me montrer sa boxxx |
Posté le 15-09-2004 à 11:44:58 ![]() ![]()
|
crocow | salut, je suis de bruay labuissiere(62) et ya titipicasso aussi dans le coin... |
LeFlemar | Vous etes encore dans le 62? |
titipicasso | s'il faut que tu vois un exemple de VP, tu sais où aller |
LeFlemar | T'es où exactement? |
titipicasso | de Auchel |
titipicasso | ouaw, trop cool le stage de projectionniste ! |
optix |
|
JetSet | Moi pres de Gravelines entre dunkerque et calais |
titipicasso | Cool, je suis deja allé au cinema les etoiles.. c'ets pas si mal.. et c'ets moins cher que le CGR.. |
LeFlemar | Optix, t'as un VP? |
optix |
En cours de finition. Je suis partit d'une reccup de retro (TFT+lentille+halo250W). Je projete à environ 3m une image de 1m80 de base. De nombreux reglages sont encore à fair emais le résultat est rès sympa. Si tu veux passer discuter de ça y'a pas de soucis. Tu peux me contacter par msn optix1984@hotmail.com |
crocow |
sinon, on commence a etre nombreux dans le coin. c'est bien |
LeFlemar | T'es enregistré Optix |
alxe62 | Moi je suis de boulogne sur mer!!! |
LeFlemar | Est ce que qq'un est de Calais? |
neo | salut les gars moi je suis d'arras NORD PAS DE CALAIS EN FORCE !!!!!!! Alors je suis en train de faire ma box alors si vous voulez venir me voir pas de problème: vous m'envoyez un petit MP et on s'arrange :thumb_content091: :ce logo nous représente bien |
crocow | bienvenue chez les fous. |
neo | je prépare une box à base d'écran IISONIC IIM15E dont je suis le premier à trouver comment déporter l'électronique + HQI 150W + Fresnel IZZOTEK + TRIPLET 300mm IZZOTEK Voila je commence le montage demain AM (peux pas demain matin car je bosse Si vous voulez passer hésitez pas à m'envoyer un MP ! |
NeOxXxY | Fichier attaché : icon_Isvader.gif Salut mec, Moi aussi je suis d'arras , je suis trop intérreser par cette idée de allinbox mais j'aimerais bien voir le résultat en vrai.
tiens moi au courant @+ NeOxXxY
|
crocow | salut, si tu te deplaces sur bruay, il n'y a pas de probleme pour voir mon vp, il est pas fini mais ca peut donner une idee... |
heiden | salut tout le monde ! Moi jsuis lensois, j'ai presque fini mon projo (jaten ma deuxieme fresnel de chez izzotek ) Y'était temps ça fais 6 mois que jsuis sur mon projo... A une condition : faut aimer la biere !!!! :thumb_content091: |
crocow | salut, moi ca fait 2 ans qu'il est commencé mon vp, j'ai toujours pas fini.... dommage j'aime pas la biere! |
heiden | salut crocrow non c'est un projet a base d'ecran psone 5" |
neo | Pour ceux qui le souhaitent on peut se faire une rencontre sur arras ou lens ou liévin un de ces 4 et faire un petit tour des VP avec tests en live. Que ceux que ca dit, répondent ici ! |
crocow | oui moi je suis pour evidemment, mais mon VP est loin d'etre fini a la vitesse ou je bosse dessus... |
heiden | Moi pareil, je suis très interessé... J'aurais bientot fini mon projo... Il faut convenir d'une date qui convienne à tout le monde et d'un lieu... Tenez moi au courant |
neo | alors les gars on le fait quand ce rassemblement de boiboite !!!!! |
tntdht62 | Salut les gars, moi je suis de Marquise, c'est entre Calais et Boulogne sur Mer, a 15 km environ des 2 villes, si quelqu'un veut me rencontrer pour voir mon projet, ou pour me montrer le sien, je suis intérréssé, L'UNION FAIT LA FORCE !! A très bientôt j'espère!!! |
tntdht62 | Ou on pourrait tous se donner un rendez vous, faire un ptit banquet, avec tout nos projets, à un endroit ou nous pourrions projeter, ca serait vraiment cool, ( on pourrait faire ça en plein air (le soir bien sur), un groupe électrogène c'est pas dur à trouver, ou dans une salle mais ça va devenir payant GRRRRrr !!, faudrait s'organiser ça les gars ça serait vraiment super !! |
Manu132 L'ptit jeune... | Heyhey e suis du pas de calais !
|
bartleby62 | moi je suis de boulogne mais à calais la semaine |
freak | salut tout le monde moi je suis de st-omer
|
bartleby62 | tout a fait |
Manu132 L'ptit jeune... | exact ^^
|
bartleby62 | moi je déplace pas mon matos |
Manu132 L'ptit jeune... | j'ai que le vp que je peux déplacer, mais j'ai pas envie de le montrer a des diyer, ils vont le défoncer, bah ouai, c'est un vp du commerce !
|
bartleby62 | mon VP c'est et un sanyo Z4 manu132 |
Page : 1 2 Page Précédente |