Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 31 - Haute Garonne |
Posté le 10-05-2004 à 19:04:55 ![]() ![]()
|
r1z1 | Yeah toulouse, par contre j'suis pas interessé, bouger le beamer + le pc, bouh trop chiant .
|
ICEBERG33700 | faudrai essayer de faire ca a mi chemin entre bordeaux et toulouse |
RoiDamocles | Pkoi pas, si y'a convoiturage possible, mais bon... faut trouver un endroit a mi-chemin, c'set ca qui risque d'etre le plus dur !! |
ReplayMan | Toulouse c'est déjà à mi-chemin entre chez moi et Bordeaux ... |
RoiDamocles | on vera qd on aura tout fixé.. c'est clais que pas envie de claquer une dalle LCD !! |
ReplayMan | pareil ... moi maintenant c'est la doine le pb ... :| comment je leur explique ca que c'est pas une bombe, alors que c'est de la bombe ??? |
RoiDamocles | Doummmmmmmmmmmmmm |
ICEBERG33700 | t'habite ou replayman j'aipas compris :
|
ReplayMan | En ce moment à Figueras. Mais psychologiquement je suis toujours à Toulouse. D'ailleurs t'aura formulé "c'est où ta maison" j'aurai dit que je suis SDF... |
RoiDamocles | loul, on trouve des déchets partout ici !!!
|
ReplayMan | |
ReplayMan |
|
r1z1 | bon on é 3 enfin 2, je compte pas le ReplayMonsieur. On peut se faire un ciné lol |
r1z1 | au fait tu fé koi comme bts |
r1z1 | oué le forum par en couille pour les edit heure etc |
RoiDamocles | assistant de gestion !! en alternance si tu connais !! |
r1z1 | ok
|
RoiDamocles | super post ?? ah wéééé spass quoi de super ?? |
r1z1 | ma reponse le, "OK", c super comme post tu ne trouves pas ? |
RoiDamocles | Y'a pa mieu, j'adore les post qui servent a rien |
SEBB | du monde de Bordeaux ici ? |
r1z1 | RoiDamocles t'en est où avec ton projo, j'ai bien envie de comparer le 7" (mien) avec le tien 15" il me semble |
ReplayMan | Y'a des chances que je redéménage sur Toulouse ... plus d'infos dans le prochain épisode |
ReplayMan | Je suis arrivé à Toulouse !!! Y'a encore du monde dans le coin ? |
ELGRINGOKARLITO | Bienvenue et va savoir, à plus. |
methodlol | Bah moi j'y suis, mais je pars le 20 février |
tweety.zz Light without Heat | Bah moi, j'y suis, j'y reste !!! |
ELGRINGOKARLITO | Salut aux toulousains, mon projet avance doucement mais surement. |
tweety.zz Light without Heat | Merci !! Vivement le printemps que je ressorte ma cox !!! |
aktarus | j'habite vers muret et vous? |
tweety.zz Light without Heat | Moi j'habite à Castelnau d'estretefond, après Saint Jory sur la route de Montauban |
ELGRINGOKARLITO | Pour ma part toulouse centre, je suis à peu près à mi-chemin. tweety.zz ta salle de ciné avance? |
goozy | kikou, |
Page : 1 2 Page Précédente |