Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 13 Marseille |
Posté le 17-11-2004 à 14:39:37 ![]() ![]()
|
arcad16 | et moi on moubli ?? le premier Marseillais a faire un VP DIY AU MONDE !! |
dbcocoon | ah enfin la commuanaute marseillaise existe |
dbcocoon | est ce qu'il y en a d'autre |
renan | yep ya moi |
dbcocoon | Ca fait presque 4 (on va dire qu'Akoirium est presque de chez nous) Bon mais qui dis mieux. On ne va pas en rester la. Faites vous connaitre. |
pierreafeux-13 | chui du 13 mais pas de marseille mais ji suis né |
Dwarf | Aix en Provence. Mais j'suis du centre/nord à l'origine. :thumb_content091: |
pierreafeux-13 | il me reste plus que l'ecran mais bon.. je sais pas lequel prendre
voila voila !!! zavé plus ka vous manifester :thumb_content091: |
divx | moi non plus je suis pas loin je suis de lussan :thumb_content091: (dans le gard) et pour tous hip hip hip ........... houra
|
pierreafeux-13 |
je cherche pas le parc des princes !!! ni le stade velodrome ! juste a voir un vp dyp fonctionner moi le foot bof !! ha si l'equipe de france championne du monde 1998 ca c'etait super ! j'ai un site (gratuit) :thumb_content091: ya un écran déportable qui serais a poser sur un retroprojecteur ?
|
divx | oui ca va, moi c divx (sans le 2ieme i) moi aussi je m'en cague du foot |
pierreafeux-13 |
ALLLLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZ LOUYYAAAAAAAA (aleluia) :thumb_content091: |
MaKtErMaK | Represente vieux port !!! :thumb_content091: |
dudu_35_ | kikou moi j suis marseillais exilé et adopté par la bretagne(rennes) je vous salut tous! aufandechichoune ca caille en ce moment en bretagne |
fredotaz | salut a la communauté de Mars !! Moi aussi, pur produit de Massalia, exilé dans le 06 !!! A + |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Dans quelle ville du 06 ?? |
fredotaz | Mandelieu.... |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Ah yes tu n'est pas loin, je suis a Nissa. |
MaKtErMaK | Bon fodra ce faire une petite reunion VP from Mars ? Non ? |
atsocad | UN MARSEILLAIS DE PLUS !! J'habite La Ciotat, mais je taffe à Massilia ( d'ailleur je suis au boulot mais faut pas le dire... Je viens juste de commander mon HAMI donc va falloir être patients avant de voir un résultat. A plus les marseillois et autres bidouilleurs |
lowtone | moi aussi j'habite a coté de marseille |
aganyte The mangalor | Moi je suis à Trets, à 20 min d'aix pour ceux qui connaisse pas !! |
pierreafeux-13 | moi aussi je suis a 20min de aix mais je suis a peypin |
arcad16 |
j'ai mon ex qui habite a Peypin
mais je suis un Ex-Ciotaden donc un Bonjour a toute la région |
pierreafeux-13 |
[QUOTE] je passe plusieurs fois par jour par la mon medecin est de la milliere (medecin d'enfance) j'y vais pas tous les jours chez le doc.quand meme pas!! comment s'appelle t-elle ton ex. peux etre que je la connais!!
|
renan | et alors vous attendez quoi pour vous inscrire la on se fait mettre la patee par les nordiste en terme de participation!! |
pierreafeux-13 | me suis inscrit hier ....je suis rester sans ordi pendant 3 mois saleté de fournisseur d'internet mais bon c'est du passé mais j'ai payer quand meme les trois mois maintenant c'est le paradis (presque) :thumb_content091: |
sambote13 | moi suis de fos sur mer a 60 km de marseille |
nouti | <span style='font-family chez nous dans le sud on fait pas du rugby on joue a la petanque et on se desaltere avec du casa ( tient d'ailleurs c'est deja l'heure d'en reprendre ! on se desseche dans nos régions)</span> |
pierreafeux-13 |
|
oduf | YOUHOUUUU, y'a tjrs quelqu'un?
|
lefermier vive la technologie | yeah toulon |
valium | Bé moi je suis strasbourgeois mais adoptif de marseille
|
StevezaM | Vous avez demandé un Marseillais!! Me voici |
kekifofer | Bonjour, d'abords un post dans le bistrot pour me présenter, puis maintenant ici pour venir vous annoncer que je suis aussi de Marseille dans le 6°, nouveau venu car je viends cherches des infos sur le vp |
ellisium | salut tout le monde!
|
dams88 | Salut à tous |
Page : 1 2 Page Précédente |