| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 06 Sous Le Soleil Lol |
Posté le 09-05-2005 à 01:19:05 ![]() ![]()
|
chuba | Bienvenue, |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Salut Marc Bienvenue chez les foldingos et bon projet. je suis egalement du 06 mais de Nissa.
|
knock06 | merci a vous
- un RETROPROJECTEUR et TFT
|
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Quand tu veux, mais apres le festival |
knock06 | lol m'en parle pas sa va etre encore le bordel dans cannes y'en na qui travaille meme pendant le festival @+ |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Wais y'en a qu'un lol, c'est toi |
arnaud77 | pourquoi tu veut kon marc ton prenom lol :thumb_content091: [humour] |
divx | pour ton objectif tritube il te faut un ecran de taille egale ou inferrieure a ce lui d'origine bref si c'est uin tritube 8" ca marchera jusqu'au hami
|
dead91 | salut moi je suis de la gaude c pas loin de nice et je suis entrain de me faire un retro tft et jai 14 ans :thumb_content091: |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Bienvenue à vous |
dead91 | lol simpa la remarque bon ben c oublie :thumb_content091: et toi divx tu est d'ou? |
divx | du gard !!!!!!!!! |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Wé DivX c'est la gars du Gard plus connu sous le surnom d'ours des arenes |
daonerz J'aime le clafoutis !! | Un sudiste de plus depuis 2/3 mois maintenant, j'habite entre Grasse et Cannes dans un village appelé Auribeau sur Siagne |
ZouK | bonjour , je suis aussi sous le solei mais aprés la mer bravo pour ce site trés interessant. |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
mandrake | Midi powa |
aley |
Message édité par aley le 03-09-2006 à 20:07:19 --------------- escusez mon orthographe. je connais l'adresse de l'école mais ni suis pas trop rentré. |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Salut a toi Alex |
Mataf06 | Salut les sudistes et aux autre bien sur
|