Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] Questions sur le refroidissement

n°115512
belette24
Posté le 10-02-2008 à 17:13:33  profilanswer

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si il y as une limite du renouvellement d'air sur une box (type valise casto -> Environ 20L) avec une HQI 250W.
Car d'apres quelques calculs que j'ai fait, j'en arrive a 30 fois le volume d'air renouvellé par minute dans la box avec deux ventilos de diamètre 92mm ayant un débit de 36 m^3/h (un en extraction au dessus de la HQI et l'autre en soufflerie au niveau du tft).

Que pensez vous de ce flux d'air pour la durée de vie de la HQI (choc thermique due a une ventilation trop forte ?) ?

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

Ps : La dalle a refroidir serait un lilliput 7"

Message édité par belette24 le 10-02-2008 à 23:54:14
mood
Posté le 10-02-2008 à 17:13:33  profilanswer

n°115515
NOBUG77
NoBug se refroidit au LN2 :P
Posté le 03-03-2008 à 00:12:39  profilanswer

je ne peut que te repondre que j'utilise 6 ventilo (3 aspi/3 extracteur) sur une lightbox HQI 400w disposé dans un moule a cake avec un verre anti UV maintenu par un serre joint (je sais c'est très mac gyver :P ) , chaque ventilo envoi dans les 70 a 90CFM (variateur) é l'ampoule ce porte comme un charme. ma box fait la haut d'un ecran 17" plus 7 ou 8cm, é a pour profondeur 40cm (pour tout le compartiment lumiere, s'arretant a la F1) je te laisse faire les calculs lol

---------------
http://jemijo-tonne.club.fr/neoarena/forum/index.php un bon ptit forum qui a besoin de population^^ , n'hesitez pas , acceuil sympa, et sujet abordés très divers ;) . We hope see you on soon

Aller à :
Ajouter une réponse