| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST]Taille minimum des chicanes |
Posté le 03-07-2007 à 23:32:47 ![]() ![]()
|
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | salut
--------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
stepoulet | merci pour ton lien, je vais voir tout de suite. |
stepoulet | J'avait essayer,les doubles grilles persiennes,mais j'avait l'impression qu'elles bloquaient trop l'air. |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | franchement, ton système doit bloquer plus d'air...
stepoulet | mais c'est comme ca qu'il fait lui:http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8174_1.htm |
stepoulet | et les doubles grilles persiennes,c'était très bruyant. |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | si tu regarde, il a fait 2 angles à 90° ce qui est bien mieux qu'un angle de 180° --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
stepoulet | non :
|
stepoulet | menfin, même si je fait comme ca,quels seraient les distances a et b a réspécter ? |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | oui enfin tu m'a compris, il faut éviter le 360° (et non pas 180)
stepoulet | mais est ce que je peut réduire la distance entre les parois si je fait une chicane par ventilateur (comme dans mon shema 1) ? |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit |
stepoulet | pense tu que 2 cm serait sufisant entre chaques paroies(ou même moins) |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | limite, tu pourrais mettre ton ventilo en extraction à la sortie de chicane comme ca (ventilo en vert)
Message édité par lyksyr le 04-07-2007 à 14:59:44 --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
stepoulet | cela reviendrait au même non ? |