Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [QST] modding panasonic PT-AE300 (lampe UHM) |
ellisium | Reprise du message précédent : |
Posté le 23-06-2007 à 13:53:34 ![]() ![]()
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | un tournevis de precision te permetra de grate le ciment mais vas y doucement pour pa pete ton reflecteur --------------- TEAM RED-SPAWN |
hugobios |
Message édité par hugobios le 23-06-2007 à 13:57:45 |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | en effet c est tres possible car j avait un vp avec bast ushio en dc et les spire etait tres serre et l epson espace --------------- TEAM RED-SPAWN |
bottedumal | de quelles spires vous parlez ? |
bottedumal |
hugobios | c'est une UHP AC courte sur ta photo.......tu devrais deja etre en train de mettre la BLV |
bottedumal | Ok chef !
|
bottedumal | Tu as vu que sur la partie cassée, l'electrode (enfin le truc plat) commence plus tard que sur l'autre partie hugobios ? |
hugobios | met un ventilo de table devant qd meme!!! car c'est cense etre refroidi ces lampes Message édité par hugobios le 24-06-2007 à 14:57:13 |
bottedumal | Ouep je sais que c'est flou mais pas le choix |
bottedumal | Vous avez une bonne technique pour faire un support de bruleur reglable relativement precis ? |
bottedumal | Bon j'ai cassé le fil qui étais "soudé" de la blv, je vais donc le rallonger avec un demi domino sans plastique.
|
bottedumal | Bon ca y es c moddé, ca en jette !!!
|
ellisium | C'est normal que ça chauffe et de toute façon il y a surement une protection qui coupe si ça devient trop chaud.
|
bottedumal | J'ai des exams toute la semaine là, pas le temps de testeren détails |
oliv49 | tu pourra mettre le coté qui a la patte cassé du coté des fesses du reflecteur, comme ça le domino ne sera pas dans le reflecteur (c'est toujours ça de gagner) Message édité par oliv49 le 25-06-2007 à 19:07:29 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
hugobios |
|
oliv49 | botte : ça peut être ça, ou tout simplement les dépot graisseux que tu a mis sur le bruleur qui sont en train de s'avporer Message édité par oliv49 le 26-06-2007 à 00:02:30 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
hugobios |
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | combien tu en veut de ton bruleur --------------- TEAM RED-SPAWN |
bottedumal | Bah je vais attendre d avoir fini le rodage pour voir ce que ca donne deja, apres je sais pas trop. J'aimerais pas perdre trop non plus si je dois racheter une xenon |
ellisium |
|
bottedumal | Ouep j'aurais du mieux me renseigner sur la powerstar avant |
ellisium | si tu bloques le bruleur au fond et qu'il touche le reflecteur, avec la dilatation du verre avec la chaleur, il y a de serieux risques d'explosion du bruleur. |
bottedumal | ok, et s'il est a 1mm du fond ca suffit ? |
Page : 1 2 Page Suivante |