Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [QST] modding panasonic PT-AE300 (lampe UHM) |
Posté le 17-06-2007 à 16:16:12 ![]() ![]()
|
bottedumal |
ellisium | C'est du AC. |
bottedumal | Ok, donc compatible top spot c'est ca ? |
ellisium | C'est bizarre, les UHM sont indiqués en AC... donc autant pour moi si c'est du DC, dsl je voulais pas t'induire en erreur. |
bottedumal | Ok merci bcp pour les infos |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
bottedumal | http://www.tyjwxpx.com/web/dmwx/c14215/w55651.asp
|
hugobios | pas mal...c'est comme les SHP le chinois dit que c'est AC alors que ton site DC.......et dans les faits c'est bien DC les SHP.....donc ca vaut le coup d'essayer |
hugobios | ca se dissoudra au 1er demarrage.....pense a la faire tourner 2H mini |
bottedumal | Ok merci |
bottedumal | bon bah vp reçu, l'ancien bruleur est explosé |
bottedumal |
ellisium | tu ne peux pas voir les electrodes du bruleur? |
bottedumal | Si, elles sont de tailles différentes j'ai l'impression |
ellisium | Tu peux faire une photo macro du bruleur? |
bottedumal | concernant le ballast, le petit boitier noir sur lequel sont reliées les electrodes est un sanyo, et la carte electronique sur laquelle est soudée ce petit boitier est de reference TNPA2307 |
hugobios | je dirais AC vu le fil simple autour de l'ampoule
Message édité par hugobios le 23-06-2007 à 13:26:56 |
bottedumal | ah les electrodes c a l interieur du bruleur ??
|
bottedumal |
|
bottedumal |
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | non car sur mon epson c est de l uhm en dc et il y avait 6 spire autour de ma lampe --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA |
--------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | petite erreur sur mon epson emp 500 c est de l AC --------------- TEAM RED-SPAWN |
ellisium | De toute façon vu que le ballast n'est pas un ushio, il y a 90% de chance que ce soit du AC. |
bottedumal | Sinon, au niveau ballast, y'a pas un truc a couper justement pour qu'il n'y ai plus de detection lampe ? ou vu que je mod top spot j'ai juste a mettre la top spot ? |
ellisium | juste a mettre la BLV |
Page : 1 2 Page Précédente |