»
»
Ventes : buell13, kingofnothing Projets en cours : sebka33, mexicano, zmasters Réalisations modding de VP commerciaux : Damien666 et 9 utilisateurs inconnus
bigben94 | Reprise du message précédent : j'ai enlev le ressort et il emble bien que ça soit identique de part t d'autre. A savoir une sorte de pointe avec une lamelle soudée, donc tout ça x 2 |
hugobios | si les 2 electrodes du bruleurs sont pas identiques, va falloir le demonter, faire des tofs et bricoler  |
bigben94 | mais je pense que les 2 electrodes sont identiques (voir post précédent) |
bigben94 | Hugobios
Meci beaucoup pour ton aid. Donc si j'ai bien compris nous devons savoir s'il s"agit d'une lame UHP ou NSH. Je vais donc poser la question à Sony et je te donnerai la réponse demain soir.
En tout cas, merci infiniment pour ton aide
Bigben94 |
hugobios | pas de quoi, mais ca sert a rien de les appeller ils savent pas
si les 2 electrodes sont IDENTIQUES, c'est de l'UHP Message édité par hugobios le 26-06-2007 à 11:25:21
|
ellisium | Pourquoi tu fais pas une photo de l'autre electrode, celle de la partie doite? T'enleves le verre autours, car la largeur de l'electrode gauche en forme de pointe fait quand meme penser à une nsh. |
febthefly | ellisium a écrit :
Pourquoi tu fais pas une photo de l'autre electrode, celle de la partie doite? T'enleves le verre autours, car la largeur de l'electrode gauche en forme de pointe fait quand meme penser à une nsh.
|
+1 |
bigben94 | Ok mais je crois que j'ai fait une boulette. En voulant justement retirer le verre autour, je crois que j'ai coupé l'électrode donc impossible de savoir si c'est une pointe.
Donc une chose est sûre, celle du côté gauche (là où il y a le ressort) est pointue comme filetée.
pour l'autre, je vais chercher dans les déchets de verre
@+ |
bigben94 | EUREKA...j'ai trouvé cette satanée électrode. Elle n'est pas pointue mais ressemble plutôt à un coton tige
http://img515.imageshack.us/my.php [...] 73eh4.jpg. En tout cas elle est bien différente de l'autre qui est carrément pointue et filetée
Ca arrange mes affaires ? |
ellisium | non, ça n'arrange pas tes affaires car tu vas devoir shunter la carte mere ou le ballast cas ta lampe est une nsh et donc DC.
Lis les topics ou ils ont shunter le vp que tu regardes un peu de quoi il retourne et voir un peu les photos.
Mais en gros, tu vas devoir demonter ton vp pour faire sauter les protections. |
bigben94 | Bon, comme disait je ne sais plus qui sur ce forum : qui ne tente rien n'a rien mais ça va être coton quand tu vois l'énergie nécessaire au démontage de la lampe, imagine le shuntage.
Mais je suis tout de même étonné par le nombre de site qui présente les LMP P200/201 comme UHP
@+ dès que j'ai terminé de me documenter |
hugobios | si t'as des sous en rab, revends le avec lampe HS sur ebay......et met au bout pour acheter un VP en UHP d'origine neuf ou d'occase......ou avec lampe HS mais UHP
il a un contraste trop merd*que pour se prendre la tronche a le shunter AMHA..
ballast + lampe t'en as pour entre 60 et 80 EUR......et ca serait pas top lumineux.. |
bigben94 | Bonsoir à tous,
Fort de toutes les infos que vous m'avez communiquées, se pourrait-il que la lampe correspondante corresponde à celle-ci UMPRD200
https://www.ushio.co.jp/english/pro [...] 00_01.html
Car je me disais qu'en me procurant la lampe (bulbe) seule, je pourrait économiser un
Merci à tous |
bigben94 | P42800
Il est dit dans ce topic que tu aurais "manipulé" un VW..HT SONY. Info ou Intox ? |
bigben94 | Salut à tous,
Me voici revenu pour vous dire que finalement j'ai trouvé une lampe (neuve!) à 150€ sur Ebay. Merci en tout cas pour votre aide et à bientôt peut-être
|
»
»