Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [help][qst] modding de VW11HT SONY (lampe) |
Posté le 25-06-2007 à 19:45:17 ![]() ![]()
|
febthefly |
|
bigben94 | Y-a-il des expériences qui ont déjà été faites pour ce VP ? Combien ça coûte ? Ou peut-on trouver le matériel ? Et si quelqu'un veut me donner un coup de main, il est le bienvenu |
jpeto | Salut tout le monde Message édité par jpeto le 25-06-2007 à 21:32:25 |
bigben94 | Merci jpeto
|
pilled Gentil modo ! | je pense qu'ils moddent a partir du reflecteur d'origine |
hugobios | mefiez vous de ce site, il est pas au registre du commerce, il est pas clair sur ce qu'il met dedans....ca pourrait etre de la noname genre diypro.us....ou une arnaque |
bigben94 | bon alors je fais quoi avec mes electrodes |
ellisium | il faut que tu sortes la lampe du reflecteur en faisant attention de na pas abimer le reflecteur. Ensuite tu regardes les elctrodes du bruleur de la lampe. |
bigben94 | je veux bien mis je n'arrive pas à sortir la lampe, le "bulbe" est trop gros pour le trou à la base du reflecteur |
hugobios | sony c'est de l'UHP 99% sur |
ellisium |
|
hugobios | Résumé technique du projecteur
|
bigben94 | et ça change tout ? |
bigben94 | notice utilisation également modèle origine LMP P201 |
hugobios | va falloir demonter le ballast ou nous faire des photos de ton ampoule/reflecteur......voire peter l'ampoule si elle ne l'est pas deja |
hugobios | cool y'a meme une mire pour regler le flicker |
bigben94 | en fait, à bien y regarder, il y a 2 lamelles mettalliques de part t d'autre du bulbe central. A l'avant il y a une sorte de ressort eroulée autour de la lampe qui sort à l'extérieur du réfleteur
|
hugobios | fais
|
bigben94 | et comment je les mets dans mon post car dans les tutos il faut passer par un site d'herbergement. Y a pas plus simple ? |
hugobios | imageshack.us
|
bigben94 | désolé j dois passer pour une brêle mais je ne comprends rien à ce qu'il faut faire. Ne peut-on comme dans un mail joindre une photo ? |
bigben94 | ca marche ça ?
|
hugobios | lol c'etait enroule comme ca sur la partie gauche ?
|
bigben94 | dans 3 mn |
bigben94 |
hugobios | c'etait enroule comme ca d'origine sur la partie gauche ? |
bigben94 | très difficile à voir mais le lien (et notamment la pointe visible) me fait penser à ma lampe. Et s j'appelle le SAV SONY, il me diront ? |
bigben94 | et oui c'était enroulé d'origin |
bigben94 | j'ai enlev le ressort et il emble bien que ça soit identique de part t d'autre. A savoir une sorte de pointe avec une lamelle soudée, donc tout ça x 2 |
Page : 1 2 Page Précédente |