Bonjours,
Il y a bien un moment que je veux me faire un DIY, et sa viendra (genre un 400w avec un 17p 1280x1024). Mais pour l’instant! Comme beaucoup j’ai un VP acheté dans le commerce, et arrivé à 3400 h la lampe m’a lâchée. Il s’agit de mon écran d’ordis principal.
C’est un X2 Infocus avec une lampe à 300 € !!! autant dire que pour ce prix je vais plutôt me bricoler un truc ou je peux mettre une lampe HBO.
Sauf que j’ai démonté mon VP.
Et je me retrouve avec un module qui fait ballast et alimentation car, sur la même carte il y a 14 broche qui parte sur la « control board » dont c'est la seule source de courant , résultat je me retrouve asse coincé pour shunter le ballast
Donc tout ce que j’ai réussi à obtenir d’Infocus c’est le fait que ma lampe est une 200W tension d’utilisation inconnue et tension d’amorçage inconnu.
En conclusion:
Soit je trouve un petit module d’alimentation pour la carte de contrôle et je me mets un ballast électronique avec une 250W.
Soit j'arrive à trouver quand même une lampe HBO (short arc) de 200W de moins de 96mm de long (sinon sa rentre pas). j'ai déja bien cherché, mais je trouve pas.
J’ai fait un super plan pour fabriquer un module avec une lampe HBO 250 W de chez Izzotek, un réflecteur et un condensateur (lumière), qui rentre dans le logement d'origine.
Par exemple une 250W a la place de ma 200W est ce que je vais griller mon ballast ? Ou est ce que quelqu’un a une idée de l’implémentation des 14 broches qui font le lien entre la carte de contrôle et la carte du ballast de manière a shunter cela correctement.
En bref HELP
Message édité par ppsoft le 27-10-2006 à 10:50:05