topalev56 Achats : ZAZE Ecrans TFT & Dalles : gylles Sources : soundman et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[INFO] Shuntage reussi sur VP Marantz VP 7200 !

n°1144
laurenttho​mas01
Posté le 09-03-2008 à 21:15:28  profilanswer

Bonsoir a tous !
Actuellement j ai un marantz VP 7200 qui est un clone du Philips Cbright , comme j ai deja expliqué dans un autre sujet deposé y a un certain temps, je veut le rendre moins bruillant et aussi tant qu'a faire je voulait qui envoie  moins de chaleur.Donc exit pour moi le modding topspot/blv ou HID de ma lampe d' origine qui en plus n' as au compteur moins de 600 heures.Donc la premiére chose que j ai fait et d' essayer de shunter sur le ballast philips et la c est la cata  je suis nul en soudure!! j ai shunté c est deux fameux opto chacun leur tours pour voire le resultat comme sur un sujet sur un astaire et un  XG1 et la auncun resultat et la lampe ne s'amorce plus et pas d'allumage de LCD ! A ce moment je me suis dit tout est foutu !Mais je me suis dit pourquoi pas shunter directement sur le CM comme j' ai plus voire sur certain modding avec le fils qui controle la BALLAST et la miracle!! le projo decole sans erreur avec les deux premier file du connecteur 1902 relier ensemble! Du coup j ai retiré la ballast du projo qui de plus le rend plus léger !Si quelqu'un est interréssé par ce ballast je veut bien le donné ou faire un échange avec une bricole et la lampe est actuellement en vente sur EBAY a petit prix sous le pseudo leslie76120. Ce video projecteur est le 3'eme que j' achete et mon premier etait un Sharp XV-C20E achete neuf 13000 FR a sa sorti chez cobra !!Il ne faisait que 60 lumens mais dans le noire complet il etait parfait. Je voudrait retrouvé cette puissance car le but de mondding est de pour voire regardé mes film et jouet a mes bon vieux jeux d'arcade sens a avoire a me soucié de la chaleur du projo ni du temps qu'il me reste avant de devoire le revendre a cause du prix de la lampe. Il me donne un image magnifique et des moment je trouve l'image trop lumineuse ce qui eclaire les mure ou il est qui sont eu de couleur jaune tres tres claire. Alors vous aurez deviné je suis parti sur un modding a Led et Je voudrait faire un BOX pour insonorisé le VP mais sans l'ettoufé. A l'heure actuelle j ai commandé sur LEDSEE.COM 3 LED sur support etoile  de 210 LUMEN chacune avec trois Lentille de 10° ainsi qu'un driver de 1000MA pour les relié tous les 3 le tous acheté 34€ frais de port compris !. En faisant un test avec un lampe de poche energizer modele metale j ai un resultat positf mais pas assez luminuex est bien sur de couleur jaune mais le resultat de projection des panel est reussi et je suis meme super impressionné du resultat avec une simple lampe de poche ! projo utilisable sur 50 CM de Diago dans le noir complet ! alors c est pour ça que je suis parti sur ce systeme d' eclairage qui je l'expert va me sortir du 60/80 lumens en sortie !J'espere que se long message ne vous a pas trop ennuié mais je voulait savoir si donc j' était sur la bonne voie  et surtout je voulez remercié tous les membre de ce forum caar grace a vous tous j ai reussi un shunt qui pour moi etait  innespére  !
Salutation  
laurent.thomas01@free.fr

Message édité par allinside le 19-03-2008 à 07:55:22
mood
Posté le 09-03-2008 à 21:15:28  profilanswer

n°1145
jvr33
pour bien faire avoir le temps
Posté le 10-03-2008 à 13:25:06  profilanswer

une chtit balise
http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8802_1.htm
merci a toi