| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] remplacement lampe pour VP 3MP8610 |
Posté le 20-02-2004 à 13:05:22 ![]() ![]()
|
kekeseb | Je pense que ca va etre très chaud, pour ne pas dire impossible... |
pilled Gentil modo ! | met une HQI c moins que 300euros et c mieux ... |
ROSSIGNOL Jérôme | euh! j'y connais pas grand chose. Je veux bien mettre une HQI mais laquelle et quelle adaptation faire? |
olivierb | La lampe de ce videoprojecteur est une OSRAM HMP 400w DE, culot SFc10 |
jonathan77 | Détérage de Topic |
olivierb | Une HMP 400 DE OSRAM? |
Nicolas | Pourquoi ils font toujours des tensions bizares? 100V c'est vraiment pour nous empêcher de bidouiller ou quoi? |
pilled Gentil modo ! | +1 interessé par les resultats ! |
petrus | J'ai envlevé l'ampoule explosée du reflecteur, par contre je n'ai pas pu récuperer la vitre de protection |
divx |
il y a tres peu de chance met des photos avec les dimensions des elements |
pilled Gentil modo ! | faut fouiller je crois qu'il y a eu un liens la dessus. |
emlien | et en changeant le bloc d'alimentation de l'ampoule (ballast externe etc) je ne suis pas sur que le VP accepte de demarrer, vu qu'il ne detectera pas d'ampoule sur son alimentation |
Moulbytes | ok, J'irai y faire un tour. Je préfère faire confiance à Allinbox Moulbytes |
ar78 | D'apres ce que j'ai compris, une HQI suffirait sans avoir besoin de changer le ballast. Il suffirait de la brancher à la place de la NSH. |
pilled Gentil modo ! | ben alors teste mais met des lunettes de protection au cas ou ca foire |
ar78 | Merci, mais est-ce que quelqu'un parlant allemand pourrais confirmer ou infirmer mes propos. |
ar78 | Un petit up pour savoir si quelqu'un peut m'aider dans la traduction du liens donner plus haut. |
xtremfzero | un petit lien que je trouve interresant.
|
petrus | Pour leurer le projecteur, il y a bien plus efficace q'un réchaud, je l'avais expliqué sur ce post ou sur un autre. Message édité par petrus le 29-01-2006 à 01:05:26 |
pilled Gentil modo ! | petrus je n'ai pas retrouvé le post si tu te rapelle ou je suis preneur ... |
xtremfzero | pareil suis interesse de voir!!(petrus si tu trouve) |
pilled Gentil modo ! | sinon pour les ampoules je pense que les powerball sont pas mal. les HCI sont compatibles HQI mais ont des caracteristiques un peu differenets. |
cherka | pour info sur projecteurs.be
|
pilled Gentil modo ! | c'est encore cher pour ce que c'est, surtt que les prix sont HT !! |
iztoogood |
|
pilled Gentil modo ! | il suffit de shunter les optos coupleurs |