Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [INFO] modding leds |
oliv49 | Reprise du message précédent : les écran LCD ont une bachlight, même quand c'est à DEL, composé de beaucoup de filtre pour difuser la lumiere, là ce n'est pas le cas, alors faut voir si ça va être bien uniforme... par contre c'est opas extrement cher ! Message édité par oliv49 le 31-07-2007 à 04:00:41 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Posté le 27-07-2007 à 18:32:09 ![]() ![]()
|
ellisium | Je dis peut etre une betise, mais plus la source lumineuse est importante plus il y aura d'uniformité? |
oliv49 | hummm d'uniformité générale oui, mais uniformité relative non.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
p42800 qui ne tente rien na rien |
--------------- p42800 |
0rochimaru . | Hello m'sieurs ,
--------------- [ team RED-SPAWN ] http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8726_1.htm |
oliv49 | salut,
ellisium |
|
oliv49 | le plus dur sera sûrement de récréer ce balayage qui demande beaucoup de précision, sans parler du fait qu'il faut un écran minuscule... --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Momo_39 | A mon avis, les projecteurs laser, c'est pas pour demain ;
|
0rochimaru . | Est ce que quelqu'un à réussi à obtenir des informations sur le type de LEDS qu'il y a sur le VP de SONY et TOSHIBA (les nouveaux petit modèles à LEDS --------------- [ team RED-SPAWN ] http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8726_1.htm |
ellisium | Bon, voici comment determiner les proportions rgb : 1/ il faut recuperer les coordonnées xyz en fonction des longueurs d'ondes des leds RGB, ici (le premier chiffre correspond à la longueur d'ondes): 2/L'equation pour calculer: 3/ Point blanc D65 (partie B): 4/Pour inverser la matrice (partie A): 5/Pour chaque ligne de la matrice inverse, vous faites une soustraction des 3 chiffres 6/Vous obtenez 3 resultats que vous multipliez au chiffre correspondant de la partie B (point blanc D65) 7/Vous obtenez la proportion RGB pour 1lm D65. Message édité par ellisium le 05-09-2007 à 17:27:28 |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | pourquoi des matrices inverse ?????
--------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
Youki44 | Bonjour,
|
tidroopy | Salut,
--------------- Tidroopy |
oliv49 | tiens, ça fait longtemps que j'étais pas allé sur lumitronix, c'est cool qu'ils proposent cette del (mais trop cher et colométrie de chiotte, sans parler du fait que "l'arc" est plus grand)
Message édité par oliv49 le 02-10-2007 à 20:57:38 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
tidroopy | Oui j'ai bien compris le principe de régulation sur les rebels RGB mais par contre tu mets un simple potar sur chaque LED ? --------------- Tidroopy |
ellisium | Tout depend le nombre de leds. Donc c'est soit des potards soit une carte controleur en fonction des caracteristiques d'alimentation. |
oliv49 | des potards, ça ne va pas du tout....trop de watts à dissiper ! --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
tidroopy | ok alors une carte controleur mais je n'en ai pas vu sur le site de lumitronix.
--------------- Tidroopy |
jesaipa | Je fais un petit détour par ce sujet car je me penche aussi sur la question ...
|
oliv49 | salut,
p42800 qui ne tente rien na rien | c'est clair,sa serais bien pour avencer... --------------- p42800 |
xtremfzero |
Message édité par xtremfzero le 11-12-2007 à 18:50:44 --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
jesaipa | Interessant ca xtremfzero Ils ont ca aussi en boutique. 1100 lumen @ 1200 mA pour 37€ Sinon je viens de tomber sur un topic parlant des ostars 1000 lm. Message édité par jesaipa le 12-12-2007 à 17:19:34 |
p42800 qui ne tente rien na rien | la 10w de 700lum je l'ai et sa ne marche pas,mem avec une optique decu.
--------------- p42800 |
K-RK-S | Je vous conseillerais de regarder par la :
|
shelver | pour P4-2800 :
|
cyclop | Hello, a quick question: how did you remove lamp detection on your Hitachi projector. Thanks in advance for your help. Paul.
|
Page Suivante |