| Auteur | Sujet : [INFO] modding leds |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent : --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Posté le 21-04-2007 à 01:00:10 ![]() ![]()
|
djoss66 |
oliv49 | pour le fait de mettre une DEL par LCD, rien n'est encore sur --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
pelacables | Salut, comme réussissez-vous à faire fonctionner l'hitachi pj-tx 100 sans la lampe orijinal ?
|
pelacables | Merci pour l'aide, le prouve quand on épuisera la lampe.
|
oliv49 | salut p42800 toujours pas fait le test avec le tuto et ton luxmetre ?
3 LED P4
tu en possède une ? j'aimerais bien que tu fasse une photo de très près de cette alim, des deux coté, pour que je puisse voir les composant utilisé, esseiller de comprendre le fonctionnement et en faire une moi meme donc voila j'attend quelques infos avant de me lancer Message édité par oliv49 le 22-04-2007 à 14:30:56 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
p42800 qui ne tente rien na rien | c'est deja sur la page 2 ,je les poste le 18/04/2007...
--------------- p42800 |
oliv49 | oups --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | dans le cas où on utilise une DEL de couleur par LCD, on pourrait utiliser ça :
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | j'aime beaucoup ce manga, un peut trop cour malheureusement
ton APN est bien en mode automatique ? comparé a une lampe de base, c'est vraiment extrement différent niveau luminosité ? vue que j'ai le Z1x j'ai bien envi de tenter. j'esite tu a vidé une partie de l'optique dans le bloque lampe ? Message édité par oliv49 le 22-04-2007 à 22:43:22 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
sims Go PVE ! | Ha tu aurais pas un Nikon D80 ? ^^ --------------- Ma Box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8806_1.htm GO GO GO : http://allinbox.miniville.fr |
p42800 qui ne tente rien na rien |
sims Go PVE ! | Mouarf jme disais enfin un qui pourrat m'expliquer comment il fonctionne xD
--------------- Ma Box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8806_1.htm GO GO GO : http://allinbox.miniville.fr |
oliv49 | très franchement ça m'intrigue tout ça. je vais prendre une P4 pour tester tout ça dans le Z1x. par contre va faloir shunter... et ça, sa m'emerde. va faloir faire un truc propre et reversible. je vais surement utiliser des interupteur --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | mouai mais une question persiste. la sortie 6V, elle balance combien d'ampère ? tu a pus tester avec la DEL et l'ampère mettre en série ? ça donne combien, 1000mA ?
oliv49 | mouai je suis plus chaud pour l'alim stabilisée quand meme, car l'avantage c'est que si je passe du mono DEL en tri-DEL, je suis pepere, puis aussi que c'est plus préci. puis vue la place que ça prend et l"utilisation que je vais en avoir, ça coute pas grand chose de la prendre (j'ai aussi des projet qui utilisent une power DEL, mais sans VP, donc de toute maniere j'ai aps le choix que de prendre l'alim )
oliv49 | j'ai commandé quelques trucs :
oliv49 | ok, je vais faire ça avec le Z1x avec lampe neuve, et avec la DEL (oups, j'ai aps de luxmetre.... )
p42800 qui ne tente rien na rien | pour une image de 16/9 il faut une image de 1,18m de larg qui fait 0,86m de haut qui nous font 1 m2..voila --------------- p42800 |
oliv49 | tout simplement --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
--------------- p42800 |
Zy_ElFiK | hi cyclop!!
Message édité par Zy_ElFiK le 03-05-2007 à 08:09:37 --------------- Les choses que l'on possede finissent par nous possedées |
oliv49 |
Zy_ElFiK | qui ca moi?? Bin je met a contribution mon année de fac d'anglais ou je suis guere aller d'ailleur --------------- Les choses que l'on possede finissent par nous possedées |
Zy_ElFiK |
--------------- Les choses que l'on possede finissent par nous possedées |
oliv49 |