| Auteur | Sujet : [INFO] modding leds |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent : --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Posté le 17-04-2007 à 23:39:59 ![]() ![]()
|
oliv49 | effectivement... là les DEL perdent leur interret....
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | je pense faire une DEL identique a la tienne. espèrons qu'ils en vendent sur lumitronix. donc : 4 (tu pense que 6 voir 8 rentreraient ? ) luxéon REBEL
utiliser l'alim du VP ok, mais fautdrais déja que mon multimetre ne déconne pas (il me dit 14V quand ya du 12V continu, et il me dit 600v quand ya du 230v alternatif.... bref poubelle ) pour les alim vendu sur le site, tu peut mettre conbien de rebel ? c''est quoi le voltage en entrée, et le nombre d'ampere necessaire ? PS : heuu juste une question. comment compte tu faire pour le condensateur ? chaud d'en avoir un convenable.... Message édité par oliv49 le 18-04-2007 à 16:49:12 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
djoss66 | oh!! les gars vous m'intéréssé!! |
oliv49 | je m'apprette a passer commande, j'attend juste des infos de la part de p42800 je veut juste savoir quel condensateur on peut utiliser en quadri-DEL comme sur ta supra DEL j'esite entre deux composition :
https://www.leds.de/product_info.ph [...] lumen.html
https://www.leds.de/product_info.ph [...] --10-.html
seconde formule, la tienne, soit 4 rebel
prix (solution 1 plus couteuse )
Message édité par oliv49 le 18-04-2007 à 17:02:51 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 |
Message édité par oliv49 le 18-04-2007 à 18:09:13 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
p42800 qui ne tente rien na rien |
--------------- p42800 |
--------------- p42800 |
oliv49 | alors vivement que ça arrive --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | +1, mais ta premiere phrase est fausse --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | c'est sur, mais je parle dans le cas où on peut pas mettre de condo.
oliv49 |
oliv49 |
geckoonthewall | ok... de toute façon un peu de lecture en attendant me fera pas de mal. bon courage oliv49 |
--------------- p42800 |
djoss66 | salut, tu pourrais mettre des photos de ton prototype, afin de voir a quoi ca ressemble et la taille!!!
|
--------------- p42800 |
oliv49 |
ellisium | question surement idiote mais si on couplait 3 p4 dans un condenseur 10° + de la fibre optique devant chaque lcd, ça devrait regler le probleme de la ponctualité de la source? |
oliv49 | bien vue. faut voir si ça va pas couter trop cher, et le résultat. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ellisium | il existe 3 types de fibre optique : http://www.httr.ups-tlse.fr/pedago [...] theori.htm
|
oliv49 | pas mal --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
djoss66 |
ellisium | je pensais plutot à un embout de type backlight comme ça:
|
oliv49 |
ellisium | Ils en font sur mesure ici:
|
oliv49 | faudrait leur demander si on peut mettre des DELs a nous, et aussi les prix.
ellisium | en fait, à mon avis, ça peut etre fait diy en uilisant le retroeclairage d'un lcd hs et en y passant un peu de temps. |
oliv49 | mouai, m'enfin faut voir si c'est pas plu simple d'en commander --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ellisium | le probleme c'est que j'ai l'impression que c'est vendu sous forme de kit avec l'alimentation, les led et le diffuseur donc je suis pas sur que ce sera rentable pour nous.
|
oliv49 | millimetre cube. j'ai crus comprendre dans un PDF (je ne parle pas anglais !) que la puissance ne dépendait pas que de la taille de l'arc mais aussi de la pression et la contenance totale du bruleur, en mm3. Message édité par oliv49 le 19-04-2007 à 22:00:51 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 |