»
»
»
allinside, JMM Ventes : Geronimo, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
pitcher | Bonjour,
je viens de recuperer deux acer PH110 mais les ampoules sont en fin de vie je souhaiterai donc modder ces deux petites betes
seul inconvenient...je sais pas comment on fait j ai cherché un peu partout sur le net le type d ampoule et j ai trouvé 200W NSH
rien de plus, aucune indication sur le voltage ou l amperage, j ai testé au metrix et j ai grillé le metrix si une ame charitable voulait bien m aider....
j ai aussi un 3m MP8635 auquel je dois faire subir le meme traitement
merci de votre aide
voici ce que j ai trouvé de plus complet sur le acer
http://www.projektoren-datenbank.c [...] hp?id=4019
et sur le 3M
http://www.projektoren-datenbank.c [...] hp?id=3293 ---------------
on ne peut pretendre a l excellence qu une fois qu on a atteind la perfection.
|
jvr33 pour bien faire avoir le temps | |
pitcher | ben j veux bien t en vendre un mais j voudrais aussi savoir comment ca se modde
quelle est la manip a effectuer et surtout quelle lampe mettre a la place
---------------
|
pitcher | oki je file a la laverie (ca c est de l info....) et j demonte des aue j reviens pour les photos....
---------------
|
pitcher | je viens de virer toutes les vis du PH 110 mais j arrive pas a l ouvrir il ne semble pas y avoir de systeme a clips pourtant
si quelqu un a une idée...
---------------
|
pitcher | bon ben apres 2 heures infructueuses pour tenter de comprendre comment ca se demonte
j abandonne j ai pas envie de riquer de le casser donc voila....
avis aux amateurs videoprojecteur acer PH110 a vendre ampoule en fin de vie j attend vos offres
Je precise j ai pas d ailes je fais pas caca sur les rebords de fenetres apres avoir manger des miettes de pain evitez d essayer de me pigeonner Message édité par pitcher le 24-02-2008 à 15:57:43 ---------------
|
»
»
»