Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [test] d une methlux 6000°k |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | Reprise du message précédent : --------------- TEAM RED-SPAWN |
Posté le 19-06-2007 à 19:57:04 ![]() ![]()
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | a ca pres j arrete les degat et je commande une uhp au chinois de diy audio et ca serat regle --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | car apres tout ca fait que 40 euro livre ce qui met le prix au niveau d une topspot --------------- TEAM RED-SPAWN |
hugobios | dude tu conais les caracteres suivant : "," ".", "'", les majuscules et les retours a la ligne ? |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | c est exact ellisium et maintenant pour moi ca serat bruleur horizontal ou rien --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | mais j ai ete assez etonne du resultat vu la taille de l arc c est du simple au double par rapport a la blv en faveur de la methlux --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | et aussi l epson d origine tirrait deja vers le vert (je l avait teste avec la lampe d origine de mon benq) --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | http://www.imagehoop.com/view_imag [...] ecteur.JPG
Message édité par jojolille le 27-06-2007 à 15:25:37 --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
hugobios | et si t'as encore de la BLV, tu peux faire pareil j'imagine Message édité par hugobios le 27-06-2007 à 15:33:55 |
oliv49 | c'est surtout pour le focus que ça va être ingérable ... --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
hugobios | lol les leds ca va etre tout sombre |
hugobios | ca a un IRC pathetique les LED.
|
ellisium | pour les filtre uv et ir, tu peux les commander chez edmund optics, ils sont excellent. |
Page : 1 2 Page Suivante |