methodlol Ecrans de projection : jvr33 Projets de modding de VP commerciaux : sanqukay et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] Toshiba TLP ET1 pour un débutant

n°1266
romvaillan​t
Posté le 11-03-2008 à 21:18:01  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Voila il y a quelques jour j'ai acheter un Toshiba TLP ET1 avec la lampe HS, Je voudrais changer le systeme lumineux de ce videoprojecteur mais je ne sais pas comment faire et ce qu'il me faut. Je poste donc dans l'espoir que quelqu'un m'explique ce dont j'ai besoin et les étapes pas à pas à faire. Oui j'en demande beaucoup car je suis vraiment très novice dans ce domaine!

Si j'ai bien compris pour modder ce VP (car j'ai quand même un peu lu les topics concernant mon VP) je vais avoir besoin d'un kit complet concernant les achats. Quel est le meilleur kit pour mon cas(avec quel type d'ampoule)?un kit complet 150W devrait suffire non? De quoi d'autres vais je avoir besoin en considérant que je n'ai rien chez moi (j'ai bien sur des tournevis!!).

Message édité par allinside le 01-04-2008 à 20:13:33
mood
Posté le 11-03-2008 à 21:18:01  profilanswer

n°1267
tidroopy
Posté le 13-03-2008 à 11:51:14  profilanswer

Bonjour,

si tu t'es un peu balladé, tu as deja les réponses à tes questions.

Mais bon comme je suis de bonne humeur ce matin:

ce vp ce shunt en une ou deux étapes au choix d'abord l'alim lampe:

il y a un connecteur en bas à gauche de la CM avec 4 fils qui va vers l'alim lampe tu relie les deux du milieu ensemble.
Ensuite, tu as un connecteur en haut à droite de la CM avec 4 fisl dont 3 fils bleus. Là tu dois relier deux des fils bleus ensemble, je me souviens plus lesquels mais de toute facon en testant soit le ventilo demarre et c'est  bon sinon i lva rester bloqué.

Enfin , le plus simple c'est de prendre  un kit electronique 150w g12 chez Grazyprice sur ebay (112 €).  

bon courage

Tony

Message édité par tidroopy le 13-03-2008 à 13:14:12

---------------
Tidroopy