Mounork05 a écrit :
Salut Broussouf, je suis dans un cas similaire j'ai acheter mon vp mais le vendeur à oublier de me laisser la lampe griller dedans du coup j'ai besoin d'un support même pas moyen d'en trouver sur internet (pb utiliser le bon mot clé).
Une question c'est sur quel topic que tu à vu un exemple?
Pour l'alu c'est pas mal sa dissipera mieux la chaleur que les cage en bakélite de la plupart des lampes, reste à mettre en oeuvre .
J'ai des lampe de vp neuves, pour des modèles je peux essayer de te mettre des tof, c'est pas très complexe mais pour ta lampe il faut prévoir un filtre uv si il n'est pas sur ton bulbe, puis comme le support original est calibré pour rentrer pile poil, avec la bonne distance entre la fenêtre et le bulbe afin d'avoir tout le faisceau lumineux dans la fenêtre, il te faudra peut être prévoir un petit réglage de l'avancement de ta lampe (j'espère que c'est clair, je sais pas trop comment l'expliquer autrement) et une fixation solide car c'est généralement visser dedans.
Est ce que tu à une photo de la lampe originale sa t'aidera pour la forme générale moi j'ai trouver un truc comme ça mais sa peu varier suivant les version d'un même modèle
http://content.etilize.com/Thumbnail/10109974.jpg.
Bonne continuation
|