|
|
|
|
FORUM Allinbox
»
Dépannages, réparations, modifications, questions diverses
»
Sony
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HELP] Pb entrée vidéo SONY VPL VW10HT |
(Publicité)
|
gegelamo Born to Fix...! | to projecteur fonctionait avant avec ce DVD player? --------------- Do it to the end, and perfect it by hand. |
jeem | Oui, il fonctionnait bien et même avec les films du disque dur de mon ordi HC.
|
jeem | Pourquoi pas, mais pourtant ça a marcher quelques minutes ???
|
jeem | Bon Ok !!!
|
gegelamo Born to Fix...! | ok
--------------- Do it to the end, and perfect it by hand. |
gegelamo Born to Fix...! | bon retour... --------------- Do it to the end, and perfect it by hand. |
jeem | J'ai nettoyé sans démonter trop de choses.
|
jeem | Ok.......
|
jeem | Pas de nouvelles de cette maudite carte ????
|
gegelamo Born to Fix...! | non je suis pas faché jeem, ne t'inquiete pas. --------------- Do it to the end, and perfect it by hand. |
Npster62 Carpe diem | Tu as la possibilité de faire une remise a zero du vp? Raz compteur heure? |
jeem | J'ai un bouton "Reset" mais quand je le sélectionne, il y a un message qui s'affiche du style " impossible d'effectuer cette action". |
Npster62 Carpe diem | Bon,déjà commencons par le début : Service manual : http://elektrotanya.com/sony_vpl-v [...] nload.html Faut que je ziote mais il est merdique ce service manual! Pour un reset lampe, quand le VP est en veille (led rouge) : => appuyer sur Reset + Gauche + Droite + Enter Ton PB semble un problème soft... As tu essayé avec plusieurs connectiques différentes et plusieurs sources? Message édité par Npster62 le 21-12-2012 à 17:43:59 |
jeem | J'ai essayé avec deux platines DVD différentes et avec les cables S/vidéo et YPbPr (branché sur l'input A et B).
|
Npster62 Carpe diem | Tu as acces au menu quand même?
|
jeem | J'ai accès au menu, mais une fois à l'intérieur, je n'ai pas accès à tout.
|
jeem | Tout compte fait ....... j'abandonne !!!
|
(Publicité)
|
FORUM Allinbox
»
Dépannages, réparations, modifications, questions diverses
»
Sony
»