flood Projets en cours : _begg et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] Sony HS3 qui ne veut plus s'allumer...?

n°1187
larsenou
Posté le 14-03-2008 à 21:13:35  profilanswer

Bonjour à tous,
Je découvre avec plaisir ce forum à l'occasion d'une panne de mon vidéoprojecteur. Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour ça mais je me dis qu'un expert pourrait peut-être m'aider : Depuis quelques temps mon projecteur ne s'allume pas du 1er coup. Le ventilo démarre, il y a un petit bruit (genre grésillement, ou petit moteur) et la lampe ne s'allume pas. Le voyant "lamp/cover" s'allume et au bout d'un bon moment l'appareil s'éteint. Pour le faire démarrer je devais débrancher l'appareil, ouvrir le capot, le refermer (eh oui !) et le rebrancher... C'était pas très pratique, mais au mons il fonctionnait. Ca a bien duré un an comme ça, puis il s'est mis à marcher de plus en plus souvent du premier coup. Mais là c'est fini, plus rien n'y fait, il ne démarre ni du 1er ni du 2ème ni de la 150ème fois... L'écran reste teriblement noir  :pfff:  
La lampe a quelque chose comme 150 heures d'âge. Donc je ne me suis pas lancé sur cette piste. Surtout que les premiers problèmes sont apparus alors que la lampe était presque neuve.
Si quelqu'un a une idée ça ferait mon bonheur !
D'avance merci à tous. (désolé pour la longueur de mon post)

Message édité par allinside le 19-03-2008 à 07:54:32
mood
Posté le 14-03-2008 à 21:13:35  profilanswer

n°1188
larsenou
Posté le 14-03-2008 à 21:17:59  profilanswer

Oups, pardon c'est un Sony VPL HS3 et non pas HS2... (est-ce que le choix de "HS" est une preuve d'humour de la part de Sony ?)

Aller à :
Ajouter une réponse