Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] Lampe compatible pour PLV-Z2

n°10814
buaku
Posté le 08-02-2010 à 18:43:03  profilanswer

Hello,
I'm writing this with the aid of Babelfish, hope it is comprehensible enough... :sweat:  

J'ai deux questions, espoir que quelqu'un peut m'aider avec les réponses:

1) J'ai besoin d'une lampe pour une PLV-Z2, sur le réflecteur, il ya lle code: HS130AR10-6, je trouve que c'est le même code imprimé sur le ampoules de PLV-Z1 et PLV-Z3 , et pour quelque mystérieuse raison, c'est moins cher d'acheter une lampe Z1/Z3 qu'une lampe Z2 ...
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il confirmer que Z1, Z2 et Z3 utiliser la même ampoule pour que je puisse acheter le moins cher que je peux trouver? :??:  

2) Quelle est exactement la différence entre un HS130AR10-6 et A HS130AR10-1R ampoule?
Ce dernier est utilisé dans les téléviseurs à rétroprojection DLP et est beaucoup moins cher qu'une ampoule Z2, par exemple sur eBay, il peut être acheté pour ~ 70EUR (soit 1 / 2 le prix d'une lampe de projecteur  :ouch: )!
Est-ce que quelqu'un sait si ces "-1R" ampoules peuvent être utilisées avec succès dans les projecteurs?

Merci à l'avance pour toute aide ou information vous pouvez me donner! :hello:  

English text below:

I have two questions, hope someone can help me with the answers:

1) I need a lamp for a PLV-Z2, on the reflector there's the code HS130AR10-6, I found that it's the same code stamped on the PLV-Z1  and PLV-Z3 bulbs, and for some mysterious reason it's cheaper to buy a Z1/Z3 lamp than a Z2 lamp...
Can someone please confirm that Z1,Z2 and Z3 use the same bulb so I can save something buying the cheaper I can find?

2) What is exactly the difference between a HS130AR10-6 and a HS130AR10-1R bulb?
The latter is used in DLP rear projection TVs and is MUCH cheaper than  a Z2 bulb, for example on Ebay it can be bought for ~70Eur (that's 1/2 the price of a projector lamp)!
Does someone know if these "-1R" bulbs can be successfully used in the projectors?

Thanks in advance for any help or information you can give me!

(Publicité)
n°10816
lyksyr
... car la peur tue l'esprit
Posté le 09-02-2010 à 11:15:17  profilanswer

1- yes, lamp & bulb are the same for plv-z1-2-3

2- don't know... look at the specs ?

---------------
Mon VP DIY : la Savibox - Calcul de focale
Mon install actuelle : http://minilien.fr/a0lflr
n°10821
buaku
Posté le 09-02-2010 à 18:18:25  profilanswer

lyksyr a écrit :

1- yes, lamp & bulb are the same for plv-z1-2-3

THANKS!

Citation :

2- don't know... look at the specs ?

The problem is that I can't find any information or specs whatsoever... Maybe the "-6" or "-1R" refer to the size/shape of the reflector?  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse