Hello,
I'm writing this with the aid of Babelfish, hope it is comprehensible enough...
J'ai deux questions, espoir que quelqu'un peut m'aider avec les réponses:
1) J'ai besoin d'une lampe pour une PLV-Z2, sur le réflecteur, il ya lle code: HS130AR10-6, je trouve que c'est le même code imprimé sur le ampoules de PLV-Z1 et PLV-Z3 , et pour quelque mystérieuse raison, c'est moins cher d'acheter une lampe Z1/Z3 qu'une lampe Z2 ...
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il confirmer que Z1, Z2 et Z3 utiliser la même ampoule pour que je puisse acheter le moins cher que je peux trouver?
2) Quelle est exactement la différence entre un HS130AR10-6 et A HS130AR10-1R ampoule?
Ce dernier est utilisé dans les téléviseurs à rétroprojection DLP et est beaucoup moins cher qu'une ampoule Z2, par exemple sur eBay, il peut être acheté pour ~ 70EUR (soit 1 / 2 le prix d'une lampe de projecteur
)!
Est-ce que quelqu'un sait si ces "-1R" ampoules peuvent être utilisées avec succès dans les projecteurs?
Merci à l'avance pour toute aide ou information vous pouvez me donner!
English text below:
I have two questions, hope someone can help me with the answers:
1) I need a lamp for a PLV-Z2, on the reflector there's the code HS130AR10-6, I found that it's the same code stamped on the PLV-Z1 and PLV-Z3 bulbs, and for some mysterious reason it's cheaper to buy a Z1/Z3 lamp than a Z2 lamp...
Can someone please confirm that Z1,Z2 and Z3 use the same bulb so I can save something buying the cheaper I can find?
2) What is exactly the difference between a HS130AR10-6 and a HS130AR10-1R bulb?
The latter is used in DLP rear projection TVs and is MUCH cheaper than a Z2 bulb, for example on Ebay it can be bought for ~70Eur (that's 1/2 the price of a projector lamp)!
Does someone know if these "-1R" bulbs can be successfully used in the projectors?
Thanks in advance for any help or information you can give me!