Tijules2nantes Ventes : fifoo Projets de modding de VP commerciaux : sanqukay Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : jvr33 et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] Changement de ventileurs sur un vp mod ?

n°898
Pedrocito
Posté le 30-10-2007 à 08:36:28  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter le videoprojecteur sanyo pro plc-sw15 de clem_2433 http://images.google.fr/imgres?img [...] r%26sa%3DN
La lampe est apparement une bvl top spot 150w, l'image me convient tres bien  :) meme s'il me reste encore des petits réglages a faire..

Mais le petit problème est que ce joujou fait un jolie ronronnement, est donc j'aimerai changer les ventilateurs, est possible en les remplacant par des ventilateurs de boitiers pc ? ou bien peut on trouver des ventilateurs d' origine dans le commerce ?  

Merci de votre aide,

mood
Posté le 30-10-2007 à 08:36:28  profilanswer

n°899
lanric
Posté le 01-11-2007 à 20:31:27  profilanswer

bonjour,
les ventilos de ton vp son plus performant que ceux d'un pc ils debittent plus d'air.
je te conseille de les laisser d'origine .
salut

n°900
Pedrocito
Posté le 02-11-2007 à 12:49:41  profilanswer

merci de me repondre lanric, il doit bien exister dans le commerce des ventilos semblable a ceux qui se trouvent dans mon vp, existe-t-il un magasin de ventilo en ligne ou je pourrais trouver des ventilos equivalents ? les ventilos en sont pas fait "sur mesure" il doit bien y avoir un fabriquant/revendeur non ?

n°901
killing-jo​ke
Posté le 13-11-2007 à 09:35:53  profilanswer

depends de la taille de ton ventillo et en combien de volt il est allimenté, met des photos ou donne nous les dimensions et le voltage qu'il a besoin

Aller à :
Ajouter une réponse