»
»
»
Ventes : justforthesnow, flood Projets en cours : _begg et 11 utilisateurs inconnus
joduc62 | bonjour a tous je voudrais savoir comment shunter le signal de la lampe pour pouvoir faire tourner le projo avec une source de lumiere a mon idèe j ai deja essayer plusieur hqi ca fonctionne mais ca chauffe grave mon couvercle de fermeture a commencè a fondre alors je pense mettre un flash de camescope canon j ai essayer ca crache et l ampoule ebloui incroyablement mais je peux pas laisser tourner avec la hqi ci quelqun a les schemats ca serais super je sais qu il faut shunter au ballast mais pas envi de griller le projo alors a votre bon coeur messieurs les techniciens si une ame charitable peu m expliquer la facon de proceder ;;;;je vous embrasse pas mais
come on dit amitiès a tous et as la reliure merci Message édité par allinside le 26-03-2008 à 11:52:20 ---------------
jo la techno
|
killing-joke | Bah si ton VP arrive à fonctionner sans detection de lampe ben pas de prb et sinon t'auras pas le choix faudra shunter le(s) opto et donc ouvrir la bete. |
joduc62 | re j ai pas dit que mon projo fonctionnè pas mais avec l ampoule 150watt hqi ca chauffe comme une basket et je voudrais savoir shunter les optos pour mettre un eclairage qui chauffe moins c est la que je but l ouvrir souder des composants ca ne me traccasse
pas c est que je ne veux pas faire n importe quoi voici voila bonne soirèe a bientot et merci ---------------
jo la techno
|
killing-joke | bah y a plein de tutos sur le shuntage des opto, suffit de suivre les fils qui vont vers le ballast, een general t'a un fil noir + 1 autre fil ashunter ensemble. |
»
»
»