|
|
|
|
FORUM Allinbox
»
Projets terminés
»
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Philips 7" / 250W HQI / Allinbox ] 1er projet! -Presque terminé!- |
(Publicité)
|
OkYsP | Je tente un up! |
OkYsP | Salut,
|
OkYsP | Ok, merci. |
OkYsP | C'est bien ce que je pensais, merci.
|
OkYsP | Ok ok, merci les gars. |
OkYsP | Bon alors je viens d'acheter l'ancien écran Philips de bells (voir ici), vous pensez que je dois commander le même matos que ce que je décrivais dans mon premier post? Je compte rajouter le verre boro.
|
macao45 la bidouille est un art | la difference entre une 400w mise à l'arrache et une 250W reglée comme il faut n'est pas flagrante
--------------- ECRANS-DEPORTABLE site sur les Energies renouvelables |
joyeufetar | Oh si il y a quand meme une grosse difference entre tes 2 HQI ( 400W et 250W ), il y a une difference de temperature et c'est pas negligeable |
macao45 la bidouille est un art | ca oui c'est sur !!!
--------------- ECRANS-DEPORTABLE site sur les Energies renouvelables |
joyeufetar | reglage et optimisation, c'est pas mal.
|
bells Terror Storm | Vous avez raison les deux ^ lol
|
OkYsP | Je n'arrive pas à ajouter un écran dans calculeimage, il me dit "erreur de saisie". Pourtant je rentre un nom, une diagonale, une largeur et je clique sur calculer. |
joyeufetar | Fait la meme saisie mais n'appuie pas sur calcule et mets sauver directement, ca devrait marcher je pense. |
OkYsP | Et voilà:
|
OkYsP | Alors ce sera nickel. |
OkYsP | Ok merci.
|
OkYsP | Est-ce que je vais avoir besoin de boutons et/ou prises? Genre prise composite...
|
OkYsP | Et le rendement lumineux m'a pas l'air très important... Ca devrait suffire? |
bells Terror Storm | Ohh non non, dans les petits tranfos comme sa sa devrait aller, enfin regarde du coté du neuf si tu veut. Ben vouai pour le composite prends en un car je pense que je n'en aurai pas |
OkYsP | Ca marche.
|
bells Terror Storm | ouai ca va ^^ |
(Publicité)
|
Page Précédente |

FORUM Allinbox
»
Projets terminés
»