Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MODDING] vp 3m 150whqi |
Posté le 13-05-2006 à 18:59:44 ![]() ![]()
|
brikolo | ci qq veut bien m expliquer comment je poste une photo....merci d avance
|
pilled Gentil modo ! | tu devrait trouver ton bonheur ici !!!!
|
petrus | brikolo, est-ce que le systeme optique de ton DLP ressemble à celui-ci ?
|
brikolo | enfin j ai internet.....comme promis l une de mes premieres photos....c etait le tout debut donc il ne faut pas rigoler.... |
brikolo |
brikolo | voici mon vp fini les photos sont toutes fraiches attention les marques de doigts
|
brikolo | pour les photos de la projection je verrai en soiree donc elles seront surement la demain matin ...... |
romaindu16 | l'avantage de ton vp c'est qu'il a pas mal de place !! |
brikolo | c est normal j ai un peu anticiper j ai pris une grosse boite pour le mettre dedans (ancienne tour pc a plat ) |
romaindu16 | je me disait bien que sa ressembler a sa !! mdr bonne idee ta pas peur !! |
pilled Gentil modo ! | ca c'est du pur modding felicitations |
lalilou |
brikolo | merci a tous si vous avez des questions .....allez y
|
pilled Gentil modo ! | vivement les fotos de result |
szym59 | Tu a qu'a mettre ton apn en mode auto !!! |
pilled Gentil modo ! | tu est de tours ? si oui quand tu aurra fini je serais content de voir ca |
brikolo | je suis de joue les tours (la vallee violette + exactement)
|
brikolo | je viens de trouver les caracteristiques technique de mon vp (je n avait jamais chercher avant)...
|
brikolo | on ne rigole pas je viens de faire des photos de la projection et je dois dire j ai honte de mon numerique.....voyait pas vous meme...
|
brikolo | mon apn c est une vielle radouilee (~la taille d une machine a laver) et tres radin en option!!!!!je vais voir avec mon entourage...
|
fififarfadet La nuit porte conseil | --------------- H2D2 l'aventure continue... |
brikolo | a toi aussi
|
romaindu16 | sa n'existe pas des g12 en 250 w helas !! j'ai demander a ibanna !! voila |
brikolo | merci beaucoup romaindu16 c est tres reconfortant....j ai trouve une autre solution + pratique encore j y travail on verra apres pour les photos... merci encore |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Par contre il existe des ampoules 250w GY 9.5 250w : |
pilled Gentil modo ! | elle est terrible cette ampoule pour le modding mais un peu chere ... neptune l'utilise dans son son mod |
jpeto | C' est vrai que rapport prix/durée de vie, ca fait quand meme cher la lampe!! |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | tjs moins chér qu'une lampe du commerce |
brikolo | j ai aussi planche sur une bidouille avec mon reflecteur d origine...j attend encore une piece (verre traite anti uv) et ca devrait etre pas mal....
|
Page : 1 2 Page Précédente |