| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Liste des projets terminés et publiés |
allinside | Bonjour
Message édité par allinside le 30-01-2008 à 06:28:17 |
Posté le 17-02-2004 à 10:02:53 ![]() ![]()
|
Azerty29 | Je pensé justement à faire un récap de ce style, bien joué |
arcad16 | c'est bon , jy suis maintenant !!
|
Dav_Bzh | Oki pas de prob. |
pilled Gentil modo ! | et merci pour ton boulot allinside ... pour ma part c grace a ton site que tout a debuté pour moi alors merci encore ! |
crocow | je n'ai pas publié mon diyvp sur le site allinbox car il est tres commun(15" posé sur un retro) et je ne veus pas qu'il y est plusieurs fois le meme projet sur le site, ca ne sert a rien.
|
allinside |
|
Azerty29 | C'est juste une proposition allinside, mais pourquoi ne pas faire une arborescance des projets, les allinbox et les simple dalle sur retro ? |
allinside |
|
Azerty29 | J'ai un script pour les news en PHP si tu veut... moi j'avais fait une maquette de site pour le site de ma team ( finalement on à opté pour une board avec un hub DC ) www.anime-paradise.fr.fm donc si tu à besoin de ce script ... ( assez simple, ceux qui ont le mot de passe peuvent rajouter des news, on peut adapté le script pour les projets, ceux qui on le mot de passe peuvent rajouté / modifier un projet ) |
crocow |
|
Azerty29 | C'est ce que j'ai dit, on pourais aussi faire un systeme de vote, elire un top 5 dans différentes catégories ( estéthique/rendu ) |
allinside | Salut
|
koanar | Salut, c'est juste pour dire que mon DIY a enfin été finalisé, j'ai mis les nouvelles tofs sur mon post (koanar). |
jonathan77 |
|
chuba | Allinside, Je vais ouvrir certainement un thread avec un nouveau projet. Est-ce que tu pourras virer l'ancien projet et mettre celui-ci à la place? |
neopsycho | bonjour a tous!! |
allinside | up |
PAOUK | Salut,
|