electro007 Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : tidroopy et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Liste des projets terminés et publiés

n°3306
allinside
Posté le 17-02-2004 à 10:02:53  profilanswer

Bonjour
Voici un résumé des liens des projets aboutis publiés sur le site ALLINBOX: Félicitation à tous, bon courage aux autres ...

Projets "Allinbox 2008"

Projets "Allinbox 2007"

Projets "Allinbox 2006"

Projets "Allinbox 2003-2005"

Projets "Retro-TFT"

Projets "Modding"

Si vous souhaitez que votre projet soit publié, n'hesitez pas à m'envoyer vos photos et vos commentaires, c'est ICI
Merci

Message édité par allinside le 30-01-2008 à 06:28:17
mood
Posté le 17-02-2004 à 10:02:53  profilanswer

n°3326
Azerty29
Posté le 17-02-2004 à 17:56:57  profilanswer

Je pensé justement à faire un récap de ce style, bien joué ;)                    

n°3346
arcad16
Posté le 17-02-2004 à 20:46:10  profilanswer

c'est bon , jy suis maintenant !!

merci ALLINSIDE                    

n°3348
Dav_Bzh
Posté le 17-02-2004 à 20:50:35  profilanswer

Euh y a juste une petite erreur. Mon projet n'est pas terminé  :D  
Les photos que j'ai posté ne sont que le début de mon projet. Je suis en train de faire un boitier pour mon système. Mais c'est pas grave du tout, au contraire ca fait très plaisir d'avoir déjà une page sur le site  :D A ce propos, merci Allinside :wink:  J'envérrais d'autres photos. Pour alors, pourras tu mettre à jour ma page sur le site Allinside ???                    

n°3419
allinside
Posté le 18-02-2004 à 14:51:10  profilanswer

Citation :

Euh y a juste une petite erreur. Mon projet n'est pas terminé  :D  
Les photos que j'ai posté ne sont que le début de mon projet. Je suis en train de faire un boitier pour mon système. Mais c'est pas grave du tout, au contraire ca fait très plaisir d'avoir déjà une page sur le site  :D A ce propos, merci Allinside :wink:  J'envérrais d'autres photos. Pour alors, pourras tu mettre à jour ma page sur le site Allinside ???

Salut
Il n'y a pas de problemes, je crois que d'autres personnes vont aussi apporter des modifications à leur projet existant.  
L'interet, c'est que les liens resteront sur cette page et que je pourrais mettre à jour sur le site....  

N'hesitez pas à m'envoyer vos photos de projets (interieurs des boxs et resultats), trucs, astuces ... etc ...afin de faire evoluer vos projets et par la meme occasion , le site.....

Merci à tous
Bonne continuation                    

n°3420
Dav_Bzh
Posté le 18-02-2004 à 15:00:33  profilanswer

Oki pas de prob.  :D                    

n°3433
pilled
Gentil modo !
Posté le 18-02-2004 à 15:52:03  profilanswer

et merci pour ton boulot allinside ... pour ma part c grace a ton site que tout a debuté pour moi alors merci encore !                    

n°3968
crocow
Posté le 24-02-2004 à 13:50:04  profilanswer

je n'ai pas publié mon diyvp sur le site allinbox car il est tres commun(15" posé sur un retro) et je ne veus pas qu'il y est plusieurs fois le meme projet sur le site, ca ne sert a rien.
comme il y en a deja des projo comme le mien publié sur le site, je ne vois pas l'interet de publier le mien. Toutefois si vous voulez je peux le faire...
bonne journée :D                    

n°4007
allinside
Posté le 24-02-2004 à 16:49:12  profilanswer

Citation :

je n'ai pas publié mon diyvp sur le site allinbox car il est tres commun(15\" posé sur un retro) et je ne veus pas qu'il y est plusieurs fois le meme projet sur le site, ca ne sert a rien.
comme il y en a deja des projo comme le mien publié sur le site, je ne vois pas l'interet de publier le mien. Toutefois si vous voulez je peux le faire...
bonne journée :D

Salut
C'est toi qui vois.....
Mais chaque projet est different (puissance d'eclairage, lcd utilisé..., Plus il y  a de projets et plus les gens vont se rendre compte que ce n'est pas si compliqué puisque de nombreuses personnes se sont lancées.  
En fait, il y a plusieurs façon de faire un videoprojecteur DIY et aussi plusieurs etapes... tu passeras peut etre à la suivante en faisant une Box.. moi j'avais commencé comme toi et j'en ai eu marre des fils qui trainaient et de la fragilité du montage retro+ dalle nue posée dessus.
Je ferais peu etre par la suite des groupes suivant les types de montages, ça peut etre interressant d'avoir plusieurs exemple de ceux qui utilisent la meme technique.
Si tu changes d'avis, n'hesite pas à faire partager ton experience.  
A+                    

n°4027
Azerty29
Posté le 24-02-2004 à 19:17:13  profilanswer

C'est juste une proposition allinside, mais pourquoi ne pas faire une arborescance des projets, les allinbox et les simple dalle sur retro ?                    

n°4115
allinside
Posté le 25-02-2004 à 17:23:26  profilanswer

Citation :

C'est juste une proposition allinside, mais pourquoi ne pas faire une arborescance des projets, les allinbox et les simple dalle sur retro ?

Salut
Je suis en train de penser à qq modifs pour le site et ce point en fait parti. En effet, il serait interressant de faire des categories, car la liste des projets s'allonge.
Je pense aussi changer la presentation des photos et les descriptions.
N'hesitez pas si vous avez des idées, des nouveaux logos ou gifs animés que vous avez créé sur le sujet de la allinbox et du videoprojecteur DIY.
Il faut cependant que ça reste simple, afin de faciliter les mises à jour régulieres.
A+                    

n°4117
Azerty29
Posté le 25-02-2004 à 17:42:38  profilanswer

J'ai un script pour les news en PHP si tu veut... moi j'avais fait une maquette de site pour le site de ma team ( finalement on à opté pour une board avec un hub DC ) www.anime-paradise.fr.fm donc si tu à besoin de ce script ... ( assez simple, ceux qui ont le mot de passe peuvent rajouter des news, on peut adapté le script pour les projets, ceux qui on le mot de passe peuvent rajouté / modifier un projet )                    

n°4135
crocow
Posté le 25-02-2004 à 20:26:00  profilanswer

Citation :

Salut  
C'est toi qui vois.....  
Mais chaque projet est different (puissance d'eclairage, lcd utilisé..., Plus il y a de projets et plus les gens vont se rendre compte que ce n'est pas si compliqué puisque de nombreuses personnes se sont lancées.  
En fait, il y a plusieurs façon de faire un videoprojecteur DIY et aussi plusieurs etapes... tu passeras peut etre à la suivante en faisant une Box.. moi j'avais commencé comme toi et j'en ai eu marre des fils qui trainaient et de la fragilité du montage retro+ dalle nue posée dessus.  
Je ferais peu etre par la suite des groupes suivant les types de montages, ça peut etre interressant d'avoir plusieurs exemple de ceux qui utilisent la meme technique.  
Si tu changes d'avis, n'hesite pas à faire partager ton experience.  
A+

Salut, de toute facon, lorsque j'ai une idée qui peut faire avancer la communautée, je la fais profitée a tout le monde par le forum(exemple: demontage de TFT, vente de retro, etc...). :D  
J'ai acheté le bois pour faire une box mais j'ai par encore eu le courage de la faire(j'aime bien les fils qui pendent et le coté bricolo du dimanche).

c'est vrai que ca serai bien d'organiser les projets en differents groupes. au debut on recommaissai a peu pres les projets de tel ou tel personne car on etait peu nombreux, aujourd'hui, le nombre de projets augmente et personnelement je ne trouve plus la liste de pseudo en haut a gauche de la page principale du site tres clair...
par exemple:
un groupe pour les dalles posées sur un retro.
un groupe pour les allinbox.
bonne journée                    

n°4276
Azerty29
Posté le 26-02-2004 à 16:38:40  profilanswer

C'est ce que j'ai dit, on pourais aussi faire un systeme de vote, elire un top 5 dans différentes catégories ( estéthique/rendu )                    

n°4389
allinside
Posté le 27-02-2004 à 10:04:37  profilanswer

Salut
Oui en effet le systeme de vote peut etre une bonne idée, je vais regarder...
Je crois que Aspect-Geek se penche sur un FAQ .... a voir ...
A+                    

n°73212
koanar
Posté le 18-05-2005 à 18:27:29  profilanswer

Salut, c'est juste pour dire que mon DIY a enfin été finalisé, j'ai mis les nouvelles tofs sur mon post (koanar).
Encor merci a tous, je ne suis vraiment pas dessu de m'etre lancer dans mon projet, ca marche au dela de mes esperence et en plus ca tien la route. :pouce:
A plus. :D

n°73217
jonathan77
Posté le 18-05-2005 à 18:40:39  profilanswer

Citation :

Salut, c'est juste pour dire que mon DTY

C'est nouveau le DTY  ?  :thumb_content091:  

n°73514
chuba
Posté le 19-05-2005 à 15:21:11  profilanswer

Allinside,
un petit truc qui me turlupine depuis un moment:
Ma première box que tu as dans les projets avec ma première première photo de projection toute pourrie que tous les newbies m'envoient des messages où ils m'écrivent qu'ils ont vu mon projet  :vert:

Je vais ouvrir certainement un thread avec un nouveau projet. Est-ce que tu pourras virer l'ancien projet et mettre celui-ci à la place?

n°74258
neopsycho
Posté le 22-05-2005 à 13:45:30  profilanswer

bonjour a tous!!
voila mon videoprojo allinbox est fini! bon les photos de projections sont un peu floux donc j'en referai, sinon j'ai fais un petit guide de demontage d'un ecran itworks 572. Donc je metterai a jour les photos de projection et des amelioration a venir quand aux fuites de lumiere du aux aerations (en attente de grille d'aeration)
voila no probleme pour la publication ;)
neopsycho

n°117410
allinside
Posté le 09-05-2006 à 20:34:45  profilanswer

up

n°117435
PAOUK
Posté le 13-05-2006 à 01:28:14  profilanswer

Salut,

hier je me dit "tiens je vais peut-etre publié mon projet  
et je passe un petit moment a selectionner mes photos les reduire pour que ca fasse 500 k  et tout et tout..je l'envoie..et ensuite je me dit "tiens je vais faire un petit tour sur mon site préféré..et voila que je tombe sur mon projet deja publié..
je tiens a vous en remercier..mais j'aimerais que vous renommier mon  projet en  "P@ouk Box" ( a la place de " la boite a image"..
De plus, j'ai ajouté dans le dossier que j'ai envoyé des precisions sur les elements que j'ai utilisés..

Ca serait sympa si vous pouviez  publié mon dossier..a la place (s'il vous convient.. et le modifier si besoin est..)
Merci beaucoup  
P@ouk

Aller à :
Ajouter une réponse