Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Stf_box |
stf | Reprise du message précédent : I robot toujours |
Posté le 15-10-2005 à 09:42:41 ![]() ![]()
|
stf | Fichier attaché : seigneur_de_anneaux_3.jpg Projection sur mon Ecran Isorel DIY ( voir section ecran projection du forum )
|
stf | Fichier attaché : vertival_limit.jpg Appareil posé sur le haut de la box |
stf | Fichier attaché : braveheart.jpg Ce brave Art |
stf | Fichier attaché : camera_cafe.jpg Camera café en 4/3 avec le bout de la box en base de l'image |
macao45 la bidouille est un art | sympa le resultat et la boxe |
aceditnanar | jolie box.. qui meriterai des explications pour les materiaux utilisés... beaux resultats... j'espere tendre a cela avec la mienne |
jonathan77 | La box a un beau design |
stf | Fichier attaché : vga_box_arr.JPG Bon ben je touche au but Je viens d'intégrer la VGA Box sur la Boite. Mon objectif etait de supprimer le bloc secteur exterieur de cette vga-box afin de ne plus avoir qu'une prise de courant et une fiche RCA pour tout les branchements ! J'ai commencé par mesurer la tension délivré par le bloc secteur ( vga-box en utilisation ) -> 13,5 V pour un courant d'un peu moins de 300 Ma . J'ai donc tout simplement utilisé l'alimentation de ma dalle ( 15V abaissé à 12V via un transistor monté en ballast ). La fixation est réalisé avec des supports autocollants et colliers en plastoc. Le petit cable VGA est réalisé maison à l'aide de fil souple ( récup cable serie ). |
stf | Fichier attaché : vga_box_dessus.JPG Pour ceux qui recherchent une VGA-BOX celle ci est tip top ! LA résol max n'est pas trop importante mais par contre l'image est vraiment sympa et les fonctions proposées sont nombreuses : Tuner TV PAL/SECAM pareil en sortie affichage OSD, télécommande J'ai fait le choix de ce modèle uniquement car ce dernier proposait la réso 640*480 -> 60hz c'est le seul mode compatible avec ma dalle ! La marque c'est energy TV Box 2 ( 80€ en hyper ) |
stf | Fichier attaché : vga_box_face.JPG de face |
stf | Fichier attaché : gand_de_requins.jpg Une tite photo pour la route bon c'est pas celle des projets HD de Lumenslab mais bon...
|
krenios | C'est bien jolie tout sa bravo Dommage que n'est pas put intégrer ta vga box dans le vp, mais ce sera pour le prochain |
divx | c'est pas mal mais c'est quoi se brillant en haut et en bas de ton image (sur le noir ?) |
aktarus | |
Page : 1 2 Page Suivante |