| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Diapo Box |
xtremfzero | Fichier attaché : vue_demonte.jpg
Message édité par xtremfzero le 06-01-2006 à 11:04:44 |
Posté le 25-09-2005 à 13:02:44 ![]() ![]()
|
xtremfzero | Fichier attaché : vue_demonte_2.jpg une autre |
xtremfzero | Fichier attaché : plein_jour_sur_ecran_non_tendue.jpg l ecran est fixer a 1cm de la source lumineuse. (un hallo de 150w) |
xtremfzero | Fichier attaché : plein_jour_sans_ecran.jpg la meme projection mais sans ecran! |
xtremfzero | Fichier attaché : tu_les_vois_mes_gros_pixels.jpg tu les vois mes gros pixels!! |
xtremfzero | Fichier attaché : en_fonctionnement.jpg en fonctionnement (ho les fuites de lumiere) |
bsyphillis | hey c'est pas si mal ! dis nous en un peu plus sur ton écran |
babyss | salut ,moi aussi je suis très interressé par ton projet .tu projete a combien pour avoir 85 cm de diagonale ? |
babyss | c'est claire ca peux le faire pour du monitoring,c'ets royale même. |
xtremfzero | pas d entre vga. |
gogou | J'ai fait pareil y a quelque temps et puis la je viens de me décider à changer les luxeons par une hqi 150W C'est bien pour regarder un match de foot mais rien de plus. Pour les manga, impossible de lire les ss titre. Mais au moin c'est un vp pas cher. J'ai commencé par ça, dés que je l'aurai transformé avec l'HQI je m'attellerai à un nouveau projet [URL=http://forum.aspect-geek.net/index.php?showtopic=2850&st=120] Sinon c'est fun comme premier projet non? En tout cas moi ça m'avais décidé à aller plus loin. J'espère que c'est pareil pour toi |
xtremfzero | bonjour, oui c est sympa. |
xtremfzero | encore quelques petite images |
xtremfzero | Fichier attaché : 2_5m.jpg sa passe regardabl diag de 1,10 m |
xtremfzero | Fichier attaché : 1_5m.jpg a 1,5 m du mur |
xtremfzero | Fichier attaché : moins_de_1m.jpg a 1m du mur |
emlien | comme quoi avec un bon petit ecran avec une grosse resolution et une ampoule hqi de 150 on aurait pas de mal à torcher les VP du commerce |
xtremfzero | Fichier attaché : 640x480.jpg c est sure emlien. |
aktarus | reste a trouver un lcd de ce type pas trop cher
|
xtremfzero | je suis preneur aussi !!! |
renan | vas y lance une cg |
xtremfzero | dans 10ans renan!!! aux prix de ces ecrans! |
renan | mais dans 10ans les vp actuels seront depasses et ca sera trop tard |
xtremfzero | c est une blague,10 ans c est long. |