Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (projet Terminé) La Nuclearbox - Mon Premier Vp... |
Posté le 10-11-2005 à 11:24:51 ![]() ![]()
|
cherminator | ca a laire bien . |
allinside | Salut |
emlien | pour un ecran 15" oui, apres je ne sais pas |
lenoob Au BifiduS ActiF | sa va te changer de ta micro télé lol |
divx | excelent bon matos, beau boulot ca va cartonner |
djnuclear64 | oups doublon |
cherminator | les boutons vert et jaune se sons des bouton de prise multiple de se tip ????
|
djnuclear64 | du style, apres je connais pas les caractéristiques du bouton d eta prise... moi c'est des bipolaire 10A |
cherminator | ok merci et tu les a acheter ou? |
djnuclear64 | chez le petit revendeur de composants électroniques chez lequel je suis habitué a aller... |
cherminator | :jap ok bon bin je v me renseigner |
ppsoft toujours aussi grognon | Alors ? Quoi de neuf, sur le projet, depuis ces quelques jours ? :-) |
ppsoft toujours aussi grognon | t'as pas des 'tites tof ? |
renan |
enfin ca devait quand meme jouer sur la luminosite finale.
|
djnuclear64 | bon ben voila les news ... et la fin !!! donc j'ai recupéré le bois hier, fait les découpes ce matin, lasuré et vernis le tout...
et les résultats de projection : en n&b :
je devrais récuperer mon ordi bientot donc yora de nouveaux tests dans la foulée
voila pour les news... pour un premier vp je suis assz content de moi je dois le dire...
|
allinside | Salut |
ppsoft toujours aussi grognon | Ouaip, c'est du joli boulot ! |
pilled Gentil modo ! | CANON |
ppsoft toujours aussi grognon | Dis moi, ton objectif est bien grand, il semble capter beaucoup de lumière. T'as des tuyaux, pour trouver d'occaz ce type de rétroprojecteur, ou d'objectif ? |
divx | t'es sur que c'est de ce type de retroprojecteur ? car ca me semble plutot etre un objectif de projecteur "opaque" (name in french ?) |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Ben Bravo!!! Moi quand je teste avec le bloc optique de recup d'un projo a diapos, avec le meme genre d'objectif que toi par contre (et oui PPsoft.... :thumb_content091: ) En tout cas, c'est sur que tu bosses bien (yaka voir comment tu t'ai fais tes pieds... moi qui n'arrive pas a couper droit 10 cm avec une scie sautause... Par contre, c'est clair que c'est clair (pas doublon, jeu de mot) ces "ptit" objectifs!!! Bon, BRAVO encore une fois et, bons filmssssssssssssssssssssssssssssssssss |
papst | L'objectif en est un d'episcope de marque PLUS, ref DP-20 je dirais. La focale est 323 et le diametre est 125. J'en ai eu un que je n'ai finalement pas utilisé. Superbe qualité, 6 lentilles... 0 abberrations. Joli boulot en tous cas djnuclear64! |
ppsoft toujours aussi grognon |
|
djnuclear64 | ben voila vous avez les caractéristiques de l'objectif en effet il capte beaucoup de lumiere , et il rend super bien... pour ce qui est du réglage j'ai choisi de ne pas mettre de bouton a lextérieur car il faut trouver le bouton ki va bien (l'axe est asesz gros) ... Mais je suis toujours a temps de le changer ... d'ailleurs je réfléchis a la fabrication d'un bouton voilavoila redraven : tu parles de quelle poignée?? y'a une poignée sur la porte fenetre sur lakelle j'ai tendu mon drap mais je crois pas que ca soit de celle la que tu parles... |
titipicasso | Donc, peut on dire que l'objectif d'un episcope est ce qui a de mieux ? En tout cas bravo. |
djnuclear64 | bon en revanche j'ai une taille d'image assez petite, mais comparé a la qualité que j'ai je suis super content !!!! c'est vraiment nikel. Je pense ke ce week end jorais le temps de faire d'autres photos... et jespere que je vais récupérer mon ordi rapidement... pour el rétroprojecteur c'était bien un modele a plat... y'avais 4 ampoules de 300W qui éclairaient la feuile, ca se reflétait en repassant une deuxieme fois ds le fresnel et ca rssortait via l'objectif apres un grand et large miroir optique... que j'ai encore d'ailleurs edit : c'était bien un plus dp20... jsuis un malin j'ai pas gardé le bouton !!! |
djnuclear64 | au fait j'y pense j'ai pas mis le prix de revient de la machine ... alors - objectif ==> 0€ ce qui nous donne un total de 295€ |
djnuclear64 | et voila le fameux oeil...
en grand: j'ai éssayé de faire le rendu le plus réaliste possible avec mon apn mais les chevuex restent trop sombres... |
Page : 1 2 Page Précédente |