| Auteur | Sujet : Luca-box vendue à 2 DiYer( 8',250 Mh,allinbox) |
|---|---|
Posté le 12-09-2005 à 20:56:02 ![]() ![]()
|
Lucabrasi |
tsensei | Bon courage ! Qu'est-ce que j'aimerais être à ta place ! |
renan | bon il fait nuit la non!!! a moins que t' habites sans francisco......
|
macao45 la bidouille est un art | on sent la motivation qui remonte plein pot :thumb_content091: go go go |
macao45 la bidouille est un art | j'espere que tu as feter ca hier soir !!!! nickel en tout cas |
divx | excelent tout ca, boite et projection tres bon resultats |
PIMAL | Mets bien ton miroir à 45° ou bien bouges le un peu pour essayer de corriger ton probléme de flou, vériies aussi l'alignement du TFT avec la F2. |
Lucabrasi | ok merci, penses tu que le flou peux venir aussi du bombage de la f1?
|
PIMAL | Non, la F1 n'aa rien à voir avec le netteté de ton image. |
Lucabrasi | bon je vois ça alors...je vous tiens au courant :jap
|
renan | oui c'est ca tache qui se repand comme un liquide en partant du centre |
renan | leve le reflecteur et tu verras bien si c'est ca. |
renan | le reflecteur exclu doit avoir une duree de vie limitee en paticulier vis a vis de la chaleur. et oui changer de matos implique parfois beaucoup de modif pour une petite merde!!! bon courage |
renan | ?? tu les vois sur le tft qd tu ouvres ta boite ces taches?? comme sur la 2eme photo! |
Lucabrasi | oui , c'est ça qui m'inquiète. comprend pas, j'ai un tangentiel , deux ventilos un en aspi l'autre en soufflerie et une v trempé... |
renan | et c'est sur le lcd? si tu vires la f2 c'est toujours la? |
Lucabrasi | j'ai pas eesayer d'enlever la f2 , mais ça à l'air d'etre sur la dalle... ça peux etre les filtres polarisant?
|
renan | localise tes taches puis inverse ta hqi dans les douilles et regarde si les taches ont bougee ou non! |
mich33 | on dirait des traces de goutes d'eau |
Lucabrasi | marche pas dans l'autre sens, pas d'allumage |