| Auteur | Sujet : Luca-box vendue à 2 DiYer( 8',250 Mh,allinbox) |
|---|---|
Alexator | Reprise du message précédent : Sinon, je suis vraiment hyper impressionné par ton taf |
Posté le 14-06-2005 à 18:21:56 ![]() ![]()
|
Lucabrasi | oh merci mais bon le plus dur reste à faire...integrer mon Hami et son électronique. |
Ti'Jules | ouais bravo, ça m'a l'air très bien parti ça! |
Lucabrasi | merci, |
lordyan | Vraiment sympa ton topic! |
renan | ca dependra de la distance de projection. a voir mais si tu projetes en classique avec le triplet complet a l'exterieur, je doute que ca marche en le mettant a l'interieur. teste teste |
The-darklord | Ca avance plutot bien...encore Bravo |
Lucabrasi |
@renan: le problème, comme je te l'avais déjà exposé en MP c'est son poids... pour le mettre plus dans la box , va falloir passer un mode réflichisation |
allinside | Salut |
Lucabrasi | merci Allinside, enfin là j'ai quand même hate de finir, car ça fait un bout de temps que je suis sur la box sinon ptit up: une vue de la partie camouflage electronique/arrière de la box notez le fan control récupéré sur une vieille alim AT, la sonde est disposé juste en dessous de la HQI. la sonde augmente le niveau de rotation des ventilos tft en fonction de la chaleur Lightbox: j'ai egalement placé mon objectif dans la box( niveau look c'est carrement mieux :thumb_content091: , toff à venir) sinon j'ai avancé sur le support..hami. Il me reste encore un panneau de carton plume à faire pour rigidifier ma future f1. une ptite vue de la box coté bordel :thumb_content091: avant mise en place du panneau arrière: enfin dernier résultat de projection/en transparent( base 1.70m) distance 4.6m voir + je sais plus :thumb_content091: ): voilà, cette aprem je remonte mon panneau arrière avec ma vga d'installée ainsi que mon panneau avec le 400mm, bientot les toffs. @+ |
Lucabrasi | salut à tous, j'ai donc placé l'objectif dans la box, ça fait un peu plus propre :thumb_content091: :
|
jonathan77 | C'est propre Bonnes vacances |
Lucabrasi | merci |
renan | c'est clair que l'objectif est beaucoup mieux integre. bonne vacances!!! quoi? des vacances???? mais tu viens pas juste d'etre embauche? |
Lucabrasi | en fait le boulot je l'ai refuser en tout cas merci pour m'avoir branché sur un leitz...il déchire grave!!! |
renan | ouais le leitz est certe bon mais attend toi qd meme a une baisse de luminosite non negligeable par rapport au transparent qd tu auras mis le hami. perso le lilli bouffe 95% des lux... mais bon il en reste assez pour un truc tres correct. |
Lucabrasi | c'était justement la question que je me posais... :jap |
Lucabrasi | Salut à tous j'ai attaqué le Hami (des toffs bientôt) par contre j'ai commencé l'enrobage finale de la boiboite: j'utiise de la moquette noir matte d'enceinte acoustique( 9eur le 1m/1.50m chez conrad) Je vais également fixer des cornières peinte en noire et retouchées à la dremel pour les angles ainsi que pour les découpes pieds et instruments.Pour l'instant je trouve que ça en jette pas mal:
voilà pour ce soir. :thumb_content091: |
Lucabrasi | Salut à tous, j'ai fini l'exterieure de ma box en moquette: Il me reste l'intégration de l'écran (en cours), et un peu de peinture entre f2 et l'objectif. j'attend avec plaisir vos commentaires |
jonathan77 | J'aime beaucoup la finition, bravo |
macao45 la bidouille est un art | look vraiment sympa c'est plus facile de faire beau avec des petits TFT |
adri | :'( je vois pas les photos j'essayerais plus tard à maison pour voir si j'arrive à voir ça. Apparement je suis le seul avec ce problème donc... |
Lucabrasi | merci les gars, ça fait plaisir :jap |
aceditnanar | super la boiboite.. vivement les photos de la boite en plein projection et les photos des projections |
Lucabrasi | salut à tous, aux Hamistes 1- j'ai enlevé la backlight +carte, le truc c'est quer j'arrive pas à defaire le cordon de la backlight. 2- (dernière photo) , quelle méthode utilisez vous vous désolidariser la dalle des cadres alu et plastique?? (en gros la dalle tombera t'elle toute seule apres avoir enlever cette plaque alu ainsi que les vis des petites cartes?) j'ai besoin des deux cadres pour les percer aux quatres coins et mettre mes tiges filletées |
Lucabrasi | up |
Lucabrasi | bon après pas mal de stress |
lalvin | tu m etonnes apres po mal de stress, ta surtout sué des grosses gouttes de sueur et la ta appeler qui ???????? et bin BIBI (lol je plaisante ) bon vivement que ca se finisse pour mater un film de "LUC" en 2m sur 2m sinon pour parler de mon potes c un gars qui ne touche en rien a l electricité mais qui a reussi a ce demerder comme un chef sur son projet
|
macao45 la bidouille est un art | c'est vrai que les demontage de dalles donnent pas mal de sueur froides et sont riche en emotion ....... et si ca foirais premiere etape franchit bonne continuation |
Lucabrasi | merci macao 45 bon des nouvelles du front j'ai finalement gardé le cadre alu et plastique noir du Hami, tout en en mixant l'idée du support tip top de noewjook :jap
demain ça sent le premier essai , enfin! souhaitez moi m**** |
chopp | un gros m**** pour la suite bon courage |
Lucabrasi | merci Chopp j'ai un peu galéré avec les trous de fresnels pas trop en face des tiges filletées... j'ai mis la f1 160mm à 13mm et la f2 305mm à 10mm du tft. bon voilà ... maintenant pose des ribbons et intégration dans la box pour tests... |
Lucabrasi | bon, help please |
renan | j'ai pas de hami donc l'info reste moyenne. tu n'as pas inverse le sens du ribbon?? la fixation c'est comme une charniere ou ca se bloque par les cotes??
Sinon tu rentre peut etre trop le ribbon dans la fiche et c'est pour ca que ca bloque! |
Profil supprimé | avec une aiguille ça va pas mal bien je trouve, mais je n'ai jms eu à faire à des choses aussi petites. Sinon, prudence en effet, un pot vient de devoir recommander un contrôleur car il a cassé le connecteur du ribon... M'enfin là v t'effrayer Et aussi: ton support est super ! |